Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Des infos Sympa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BAMBOU

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

bon ben en attendant que mon linge soit lavé ,je poste un truc pour rien dire ....à moins que vous n'ayez une idée pour que mon linge sèche plus vite Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bryanair

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:15 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

BAMBOU a écrit:
bon ben en attendant que mon linge soit lavé ,je poste un truc pour rien dire ....à moins que vous n'ayez une idée pour que mon linge sèche plus vite Mort de Rire

As tu deja essayer le radiateur..????? HIHI ca marche pour avoir une chemise plus vite Bannir Mort de Rire Okay

BAMBOU

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:17 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

pas con mais fait un peu chaud pour allumer un radiateur....j'ai un sèche linge sinon mais pareil avec cette chaleur ,il fait vite 35 ° chez moi....

Bryanair

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:18 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

ouais mais bon qd on a pas le choix Embarassed Embarassed

Cabinonepuducul

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:19 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

moi je pue toujours du cul...un conseil???

BAMBOU

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:19 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

ben euh ,t'as essyé la javel diluée d'amoniaque ? Mort de Rire

Cabinonepuducul

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:23 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Bryanair

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:38 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

la purée de vomi au gingembre

BAMBOU

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

t'as oublié d'y mettre un peu de jus de tomate pour la couleur .......
Mort de Rire Okay Bannir Mr. Green

BAMBOU

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:58 (2007)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Répondre en citant Back to top

ah bne finalement pour mon linge, j'ai fait tourner le sèche linge .....je vais crever de chaud d'ici peu Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: aucune idée ,juste une envie de poster pour ne rien dire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Des infos Sympa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson