Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
les nouveaux uniformes air algerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sihem
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: les nouveaux uniformes air algerie Répondre en citant Back to top

les nouveaux uniformes des pnc d'air algerie remontent au année 60 surtout pour les hotesses ( la ceinture et la coiffe c'est passé de mode)et au année 70 pour les stewards de la panam Bannir Bannir Bannir Bannir ca donne un coup de vieux à la compagnie
Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

PNC-AIRLINES
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: wai Répondre en citant Back to top

il n'y a pas ke les uniformes a changer mais l'equipages ,qui non seulement on pris un coup de vieux mais avec une vulgarité débordante, normal ils se sont fait pistonner par certaines personnes a alger cela est grave de nos jour car le profil et professionnalisme n'est plus
aller sur facebook taper air algerie pnc et la vous verrez cke je vous dit est vrai
c'est une honte pour notre pays et metier
nous avons en algerie des etudiant(es) BRILLANT et qui ont vraiment le profil pour mais la lois du pistons corruptions et cie prend le dessus Bannir Bannir Bannir Bannir

Ismahane Mostefai

Votre compagnie: I.A.C

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

Moi qui a un profil d'Hôtesse de l'air d'après Emirates je n'ai toujours pas eu de réponse de air Algérie, je me suis dit qu'après avoir fait mon CSS a Tunis j'aurai certainement la chance de faire partie de l'équipage aériens d'air Algérie,,, faut dire que notre pays est foutu,,,, alors pour ma part je tente ma chance encore une foi avec Emirates.

Je n'ai aucun parent qui est(était) membre de l'équipage d'air Algérie et aucune ma3rifa,, donc no shoulders.

Je maitrise 3 langue parfaitement (Arabe, Français, Anglais), Bac + 3 (DEUA en Informatique) mais ceci apparemment ne leur suffit pas.

Dommage que je ne fasse partie de ces hôtesses qui portent un uniforme des année 60,, llllooooollll

Salutations

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: les nouveaux uniformes air algerie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson