Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
assistante maternelle 1 place pour sept 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Coin Petites Annonces !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elam94
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle 1 place pour sept 2010 Répondre en citant Back to top

Bonjour, J'habite à champigny (94) en pavillon. j'ai 4 enfants, tous scolarisés (de 3 à 11 ans).
A partir de septembre 2010, je suis disponible pour accueillir 1 enfant à tps complet en horaires atypiques : jours, nuits, week-end ... (préférence pour le personnel navigant). Depuis janvier 2010, j'accueille un enfant qui aura 16 mois en sept 2010.
n'hésitez pas à me contacter ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

linda35

Votre compagnie: af

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: garde d'enfant Répondre en citant Back to top

bonjour,

je suis hôtesse de l'air AF et suis très intéressée par votre offre puisque j'habite au perreux sur marne.
pouvez vous me contacter au 0688582714 ou lindacollin@hotmail.fr
merci beaucoup,
au revoir.

linda35

Votre compagnie: af

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Re: garde d'enfant Répondre en citant Back to top

linda35 a écrit:
bonjour,

je suis hôtesse de l'air AF et suis très intéressée par votre offre puisque j'habite au perreux sur marne.
pouvez vous me contacter sur lindacollin@hotmail.fr
merci beaucoup,
au revoir.

tatanono
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: annonce Répondre en citant Back to top

Bonjour Elam je suis assistante maternelle et je voudrai avoir des renseignements en ce qui concerne la garde d'enfant d'hotesse de l'air et stewart week end jours nuits etc.Je ne connais pas du tout le fonctionnement.Pourriez vous m'expliquer s'il vous plait.Merci

Cordialement Nora

elam94
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle 1 place pour sept 2010 Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

La convention collective explique pas mal de choses concernant les tarifs.
A savoir, même tarif du lundi au samedi. Le dimanche si travaillé est majoré de 25%. Le 1er mai étant le seul jour férié et chomé, seul celui ci est majoré de 100% si travaillé ou récupéré en conséquence.
Il faut savoir que pour toutes gardes de plus de 29 heures ( à vérifier sur le site pajemploi ou caf), le PE perçoit une aide de 10% en plus des aides de la CAF. Ce qui fait que nous aussi nous pouvons augmenter notre tarif horaire de 10%. Pour le calcul de nos impots aussi, il y a des choses particulières.

J'ai commencé à travailler en janvier avec un couple de PNC et ça se passe très bien avec l'enfant. Ce soir il dort à la maison.

Bonne soirée et à bientôt sur ma messagerie

elam94

Votre compagnie: assistante maternell

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: pour administrateur Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer ce message. J'en ai mis un autre plus complet.
Merci

elam94

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Plus disponible Répondre en citant Back to top

Je ne suis plus disponible, peut être en janvier 2011. A suivre...

elam94

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: disponible décembre 2010 confirmé Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis effectivement disponible pour décembre 2010.

elam94

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: disponible septembre 2011 Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis redispo pour septembre 2011. N'hésitez pas, j'attends vos appels.
A bientôt 0612952807 Very Happy

natha94
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recherche Assistante maternelle Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Nous sommes un couple de PNC à la recherche d'une assistante maternelle à partir de août/septembre 2012.
Nous habitons dans le 94 au Perreux sur Marne.
Sommes également intéressés pour tous vos conseils et expériences car nous sommes un peu perdus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: assistante maternelle 1 place pour sept 2010 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Coin Petites Annonces ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson