Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
suppression GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bigroz
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: suppression GP Répondre en citant Back to top

Bjr,
J ai fait l objet d une suppression de mes droits GP. Je vous explique :
J ai fait voyager un ami en R2 sur BKK - CDG.
Comme vous savez en tant ke GP on monte en dernier dans l avion...
Ce jour la, mon ami est donc monté parmi les derniers et a été controlé par la doine, ce qui a mis le vol un peut en retard.
Arrivé a bord le CC excédé (sans doute...) s en prend aux GP (dont faisait parti mon ami).
Ce dernier explique la situation calmement a ce CC de mauvaise humeur... Malheureusement le CC ne veut rien entendre et envoi balader mon ami qui va s assoire a son siege sans avoir compris pourquoi ce CC avait autant d animausité envers lui et les autres GP.
L avion décolle finalement.
Mon ami qui est asser grand demande si il peut changer de place, on lui repond que non. Il n insiste pas et reste a sa place.
Le CC mécontent montre du doigt mon ami qui étonné va le voir pour savoir pourquoi on le pointe du doigt ainsi. Le CC ne voulant toujours pas discuté dit qu il va faire appel au CDB. Mon ami lui dit que ca pourrai dénouer la sitaution de discuter avec quelqu un d autre.
Je dois preciser que d autres GP on pertuber le vol en derangeant les pax, en se moquant de ce CC.
En arrivant a Paris mon ami se dirige vers le CC dans le but de voir le CDB, le CC baisse la tete et ne regarde meme pas mon ami. Celui ci se dit que le CC a retrouvé la raison et ne compte pas faire plus de vague.
Quelques mois plus tard je suis convoqué par ma hierarchie qui m annonce la suppression de mes droit pour 1 ans...
Pas de confrontation, ni d appel a témoins.
Juste un decision prise a la legere sur la seule parole d un CC mal reveillé...
Je trouve ces procédés malhonnete et honteux...
Voila! Ma sanction prend bientot fin et j ai les boulles d avoir été ABUSé...
Un conseil, faites vous tout petit dans un avion meme si vous avez raison sinon faudra serrer les fesses pendant trop longtemps et ca n en vaut pas la peine.
Merci de m avoir lu et pardon pour les fautes...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: suppression GP Répondre en citant Back to top

On peut comprendre ! malheureusement c'est la même chose partout !

http://pnc.vraiforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: suppression GP Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Airfrance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson