|
 |
Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)
|
PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! |
|
Nouveau ! Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
SYLVIE Invité
 |
Posté le: Mar 2 Mar - 09:43 (2010) Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE D UN STEWARD CHAKIB BENNANI |
 |
|
Je recherche Chakib Bennani, un ami perdu de vue depuis 40 ans ; il travaillait comme steward pour Royal Air Maroc en 1970 et effectuait souvent le ligne frankfurt agadir...nous nous sommes connus à bandol dans le sud de la france...si vous le connaissez ou l'avez connu, merci de me donner des informations....cela me ferait le plus grand plaisir de le retrouver. Sylvie
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: Mar 2 Mar - 09:43 (2010) Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
SYLVIE Invité
 |
Posté le: Mar 18 Oct - 13:03 (2011) Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE D UN STEWARD CHAKIK BENNANI |
 |
|
couta a écrit: | Bonjour Sylvie,je suis tombée par hasard sur ce site,et le nom de Chakib Bennani m'a interpellée.Hélas,il est décédé d'une longue maladie il y a plus de 10ans.Moi-même j'ai été hôtesse de l'air,et il a fait partie de ma génération.Nous avons efféctué plusieurs vols ensemble,surtout des longs courriers,et il était le boute-en-train de l'équipage. Une pensée pour lui que Dieu ait son âme. |
Bonjour Couta ....cela faisait tres longtemps que je n'étais pas venue sur ce site....merci pour votre réponse.qui donne des nouvelles de Chakib, tristes certes mais au moins je ne suis plus dans l'interrogation....Evidemment je ne vous cache pas que cela cela m affecte d'apprendre son décès car Chakib a été mon premier amour..... je vais prier pour lui.....encore merci
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
abdou Invité
 |
Posté le: Mer 2 Nov - 03:51 (2011) Sujet du message: Re: AVIS DE RECHERCHE D UN STEWARD CHAKIB BENNANI |
 |
|
SYLVIE a écrit: | Je recherche Chakib Bennani, un ami perdu de vue depuis 40 ans ; il t ravaillait comme steward pour Royal Air Maroc en 1970 et effectuait souvent le ligne frankfurt agadir...nous nous sommes connus à bandol dans le sud de la france...si vous le connaissez ou l'avez connu, merci de me donner des informations....cela me ferait le plus grand plaisir de le retrouver. Sylvie |
[b]bonjour madame,je suis chef de cabine a royal air maroc,je suis desolé de vous apprendre que mr chakib BENNANI est decedé li ya a peu pres 10 ans .chamante personne que dieu aie son ame.
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|