Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Où faire ses études pour devenir Hôtesse de l'air?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SarahB
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Où faire ses études pour devenir Hôtesse de l'air? Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont exactement les études à faire pour exercer ensuite le métier d'hôtesse de l'air et où sont les écoles les plus réputées...
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gwada

Votre compagnie: airfrance

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Où faire ses études pour devenir Hôtesse de l'air? Répondre en citant Back to top

Bonjour Miss ,

Je ne sais pas si tu as déjà trouver une école ... mais je te conseille UNIFORM'PN qui en ce moment fait une offre promotionnelle ...son équipe pédagogiques , sont des anciens PNC ,a si ta besoin de renseignement téléphone au centre ... il te donneront plus d'informations ...

tchuz ...GWADA

Visiter le site web du posteur
wallitralau

Votre compagnie: air france

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Où faire ses études pour devenir Hôtesse de l'air? Répondre en citant Back to top

bonjour,
Concernant votre demande d'informations, je vous conseille "UNIFORM'PN".
Je connais quelqu'un qui est passé par cet organisme et qui me dis que c'est pas mal du tout.
Il faut tout simplement avoir le niveau BAC sans plus.
Essayez de les appeler de toute façon vous avez rien à perdre.
Voilà les informations que je peux vous communiquer.
Bon courage.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Où faire ses études pour devenir Hôtesse de l'air? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson