Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
DEMANDE D'EMPLOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sidimilan86@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'EMPLOI Répondre en citant Back to top

J’ai 24 ans, de nationalité Malienne, Steward de formation et de profession.

En effet, j’ai été Steward à Air Mali de Mai 2008 à Avril 2010. Je suis ainsi qualifié sur le MD87, MD83, Airbus 319, CRJ 100/200 et Saab 380.

Je viens déposer ma candidature auprès de votre compagnie Emirates Airlines, car la compagnie prospère de part son nom. Elle acquiert sans cesse le marché aérien Mondial. La compagnie étant bien implantée, je souhaiterai pouvoir accroitre mes connaissances et compétences dans le domaine aéronautique et pouvoir y apporter ma pierre à l’édifice.

Par ailleurs, je suis une personne motivée, ponctuelle, assidue, sociable et j’apprends vite. Mon expérience aérienne à Air Mali sera un plus dans l’exécution de mes taches professionnelles et sociales.

Dans l’attente, d’une réponse favorable, je vous prie Mr le Directeur Générale, d’accepter l’expression de ma plus haute considération.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson