Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
vol de bagage a air france

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Previous topic :: Next topic  
zora
Guest

PostPosted: Fri 7 May - 13:14 (2010)    Post subject: vol de bagage a air france Reply with quote Back to top

Bonjour ,,

a mon arriver , je voulais monter a mon mari les photos que j avais faite avec ma famille enTunisie ,, j ai chercher partout dans mon bagage !!!!!! mais il n y avais rien ,,, je me suis dt que peut etre je l avais placer autement ,,, or qu j etais sur quil etais dans mon sac avec mes faux bijoux que eux meme etait manquant !!! encore 2 cartouche de cigarette que mon pere avais achter pourmon mari !!!!! et pour finir 4 mii paquet de coffret de date qu j ai achter pour mes amie !!!!!!

et la fameus air france demande que je lui ecrive un courier , et attendre 1 semaine , pr quil puisse verifier et apres me reboursser !!!!!!! ils croivent que tt est lier a l argent ,,,, es photos de ma famille ont une valeur beaucoup plus important que leurs BAKCHICH !!!!!!!

Normalement tt est surveiller a air france !! je vx voir l enregistrement ,, de l arriver des bagage !! normalement ca doit exister ,, ils vont pas fair entrer des bagage suspect en france ! je vx voir l enregistrement ,, je veux voir cet imbecile de voleur !
je vx recuperer ma carte memoir je vx mes phoooootoooooos

AIR FRANCE VOUS ETE DES INCAPABLE § ET IL N Y A QUE DES VOLUR QUI BOSSE CHEZ VOUS

Publicité

PostPosted: Fri 7 May - 13:14 (2010)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nanou
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 19:02 (2010)    Post subject: AF voleur ? Reply with quote Back to top

Chere Zora,

je déplore le vol de vos bien, mais sachez que la compagnie AF n'est en rien responsable de ce facheux incident, et que les vols ont lieu indépendemment de la compagnie via laquelle vous voyagez.

Il s'agit des bagagistes et malheureusement certains en profitent pour mettre la main dans les bagaes. D'autres part, ces vols ont très bien pu survenir en Tunisie comme en France.

Si par contre vos bagages étaient avec vous en cabine alors oui, dans ce cas, la compagnie AF est responsable de ces vols. Mais encore une fois ne généralisez pas une compagnie par rapport à une mauvaise experience et soyez un peu plus objective.

Par ailleurs, peut-etre avez-vous oublié vos photos de famille en Tunisie, il serait totalement idiot de voler des photos qui n'ont de valeurs que pour l'intéressé.

Cordialement,
Nanou

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:32 (2019)    Post subject: vol de bagage a air france Back to top

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Forum Airfrance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson