Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Débat de mois d'Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Autour d'un Thé ou un café !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:43 (2007)    Sujet du message: Débat de mois d'Octobre Répondre en citant Back to top

Le débat de mois d'Octobre, comme les précédents, met la lumière sur quelques arnaques à éviter. Les Forums de PNC il y en a plein sur la toile ! Malheureusement quelques forums, et un en particulier, fonctionnent en partenariat avec les Centres de formation PNC ! alors forcément font tout pour orienter les membres vers ces centres . alors c'est à vous d'éviter l'arnaque !

http://pnc.vraiforum.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:43 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tam-brasil

Masculin
Votre compagnie: AF

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: ! Répondre en citant Back to top

Je suis tout à fait d accord avec toi!

En ce qui me concerne j ai crée un blog pour mes amis de promo car je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas beaucoup d infos sur le metier.

J ai mis des liens vers des forums également. En ce qui concerne le forum dont tu parles je suis d'accord avec toi. J ai moi même mis en garde mes amis de promo.

je suis pas contre le fait que certains fasse de la pub mais pas par contre qu'ils orientent, chacun doit rester maitre de ses désirs.

Pour le coup, j ai mis les liens vers les 3 grands forums de pnc existants et j ai crée un forum des anciens de ma promo.

Mais trop de forum tue le forum! alors je sais pas trop quoi penser!

Finalement, chacun ira la ou il se sentira le mieux et comme pour ma part vous me retrouvez sur tous les forums sous le même nom ! ( tam-brasil)

Le même métier , la même passion alors pas d'embrouilles!lol!

Enjoy Your Fly!

josephine

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:58 (2007)    Sujet du message: Débat de mois d'Octobre Répondre en citant Back to top

Salut Admin ! je vois très bien ce que tu veux dire ! c'est vrai malheureusment il y a quelques sites qui essaient d'une façon ou d'une autre d'orienter les participants vers quelques centres de formation , il y en a meme un site bien connu ou l'administrateur n'a pas hésité de dire que leur site fonctionne en partenariat avec un certain centre de formation ! je trouve ça scandaleux dans le sens ou les forums sont faits pour échanger des informations et non pour faire la pub à tel ou tel centre ! j'espère que ce forum ne suivra pas le pas de la pub qui va le faire perdre sûrement l'obje sa crédibilité ! Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Débat de mois d'Octobre Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Autour d'un Thé ou un café ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson