Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Future Formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Aida
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Future Formation Répondre en citant Back to top

Bon les gars, je ne vais tournr autour du pont pour longtemps, voila c simple j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai deja passe le premier entretien chez AMS et Hamdulah j'ai reussi aux examens sur ordinateur et ecris ainsi que l'oral, donc comme vous le savez tous j'ai ete contacte pour passer un second entretien et ca c'etait tres bien passe, ma question est la voici, quand est ce que la RAM a decide de commencer la future formation, et merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Future Formation Répondre en citant Back to top

tu parles de la formation des pnc ? quand est ce que t'as passé l'entretien ?!
y a une nouvelle promotion ?!

Aida
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Future Formation Répondre en citant Back to top

Bien sur, c de la formation PNC dont je parlais, et bien sur, je pense qu'il y aura une nouvelle promo comme d'hab koi.

Aida
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Future Formation Répondre en citant Back to top

Oh et pour ce qui concerne l'entretien, ben ca remonte au mois d'avril je pense.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 02:30 (2010)    Sujet du message: Future Formation Répondre en citant Back to top

salut Aida,
je suis surpris que y a une nouvelle promotion, car je viens de passer un entretien avec ams, on m'a proposé le poste de ace, j'ai refusé parce que j'ai postulé pour le PNC, on m'a dit qu'on recrute pas en ce moment les pnc ! on m'a dit egamelement qu'ils vont garder ma condidature pour une prochaine date !
alors depuis le mois d'avril le moment de l'entretien et le debut de formation, est ce qu'il ya des demarches ! qui prend le temps, comme la visite medicale par ex !!!

KarimTNS

Votre compagnie: AAA

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Future Formation Répondre en citant Back to top

Alors la, je n'ai franchement aucune idee, on est dans le meme bateau, vous dites que vous venez de passer un entretien chez eux alors que mois ca fait deja presque deux mois que ca s'est passe donc pour vous dire la verite je suis perdu, et de toute facon ils vous auront deja mentione le fait que votre candidature est suppose etre pour un ACE des le premier coup de tel et non pas jusqu'au jour J.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Future Formation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson