Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Coup de foudre!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> PNC Contact , Love Et Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tam-brasil

Masculin
Votre compagnie: AF

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:19 (2007)    Sujet du message: philo et puis dodo Répondre en citant Back to top

En vous relisant je me demande si vous idéalisez pas trop ou moi qui suis trop terre à terre....

Je ne sais pas plus sur le coup de foudre si ce n est que c'est complexe .... est ce que on sait si c'est la réaction que l'on a vis vis de l'autre ou si c'est ce que nous renvoi de l'autre sur nous ?

Moi je prefere laisser le temps au temps, ne pas calculer et me laisser éblouir étonner submerger par cet amour qui espere un jour viendra ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:19 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

celine
PNC Ryanair

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:53 (2007)    Sujet du message: Coup de foudre!!!!!! Répondre en citant Back to top

merci pour vos reponses, et je vous souhaite un grand coup de foudre LOL mais avec qq qui le mérité et aussi qu'il sera de la part des 2...

arnaud
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: recherche rencontre pnc Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes

Je m'appelle Arnaud, Montpellier...je cherche à faire une belle rencontre avec pnc....
A bientôt !!!

pinou

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:00 (2007)    Sujet du message: coud de fouet Répondre en citant Back to top

pour moi le coupp de foudre viens une fois dans notre vie
bommage mais c est comme ca

pinou

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: Re: coud de fouet Répondre en citant Back to top

pinou a écrit:
pour moi le coupp de foudre viens une fois dans notre vie
dommage mais c est comme ca

gladiatt

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Coup de foudre!!!!!! Répondre en citant Back to top

Razz

nightflight

Féminin
Votre compagnie: Nantes

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:11 (2008)    Sujet du message: Coup de foudre!!!!!! Répondre en citant Back to top

Ce que missfrance appelle "réaction chimique" je le nomme "prise de contrôle de l'émotionnel".

Si le coup de foudre existe, plusieurs processus peuvent se mettre en place à ce moment là. Soit le cerveau "logique" reprends les rennes en mains et recadre et stoppe les manifestations émotionnelles et physiques (augmentation du rythme cardiaque, hausse de la tension, passion, illusion), soit l'individu se laisse emporté par ses états émotionnels et tombent dans le piège du coup de foudre se donnant l'illusion d'une rencontre exceptionnelle, et troisième processus , c'est l'intuition qui prendra le relais afin d'avoir une vision éclairée, lucide tout en restant dans le discernement.

Dans ce dernier cas, l'émotionnel , le mental et la logique ne sont plus de mise, seul l'intuition veillera en maître. L'intuition est trop souvent ignorée par nos esprits cartésiens et rationnels, et pourtant cette petite voix intérieure sortie de notre inconscient (pour les cartésiens) ou language de notre Ame (pour les plus spirituels) représente la voix de la vérité et de la sagesse, elle sait toujours ce qui est bon ou pas pour nous et ne nous induit jamais en erreur.

L'émotionnel quand à lui, est source d'égarement, et de perdition. Quant à la logique, elle nous cloisonne dans des croyances conditionnées, matérialistes, et limitées.

La question à mon sens n'est pas de savoir s'il existe ou pas des coups de foudre mais surtout de savoir identifier l'illusion d'amour du vrai amour. Car qui parle de coup de foudre sous entend principalement "amour et passion". La question essentiel est donc de savoir discerner l'amour illusoir de l'amour réel.

L'émotionnel nous conduit presque toujours vers des chemins d'illusions puis de désillusions raison pour laquelle autant de gens souffrent de déceptions, de trahisons, et de solitudes sentimentales.

Tandis que l'intuition nous permet de différencier l'amour illusoir du vrai amour, ça nous évite bien des épreuve et des chemins de traverses, et ça nous fait gagner un temps précieux sur notre cheminement. le Hic, c'est qu'en s'épargnant bien des tourments, on se prive de plusieurs expérimentations lesquelles sont là pour nous faire évoluer et apprendre les leçons de la vie.

Conclusion : le mieux étant de doser judicieusement en harmonisant ces trois éléments : logique/émotionnel/ intuition.

bien à vous.

mounsou

Votre compagnie: ABEN TELECOM

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: slt Répondre en citant Back to top

missairfrance a écrit:
Bonjour,

le coup de foudre existe et il se manifeste quand quelqu'un trouve le grand plaisir de voir, d'écouter , d'accampagner la personne inductrice .c le courant induit qui traverse les veines c la tension à 3600000 volt. c une belle sensation . sauf qu'il présente l'inconvénient suivant:tomber sous le charme d'une personne qui ne mérite pas .et que toi tu reste aveugle sans se rendre compte. c là où reside le pb

c bien dis,le coup de foudre existe,mais en ce temps il est rare,pcq comme ta dis il faut bien trouver la personne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Coup de foudre!!!!!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> PNC Contact , Love Et Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson