Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
devenir hotesse de l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marylou
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:08 (2010)    Sujet du message: devenir hotesse de l'air Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je viens de passer un an en Australie en Working Holiday et je rentre en France dans deux semaines. Je suis partie pour voyager, j'ai visité la moitié du pays ainsi qu'une partie de l'asie.Le but était d'ameliorer mon anglais (pari réussi) afin de commencer une formation d'hotesse à mon retour. J'ai plusieurs questions : Tout d'abord est il possible de comencer une formation en milieu d'année ? Combien de temps dure exactement la formation ?j'aimerais la commencer en octobre ou novembre. Je souhaiterais faire cette formation sur Paris, quelle est la meilleure école d'après vous? Enfin aprés avoir obtenu le diplome j'aimerais partir exercer à Londres. Avez vous des conseils à me donner... Vu le nombre d'écoles et de centres il est assez difficile de faire un choix et j'aimerais ne pas me tromper.
Après un an ici je suis plus que certaine de vouloir faire ce métier, je ne tiens pas en place, j'aime bouger. Rencontrer et parler avec des gens et surtout en anglais. Vos conseils et expèriences sont les bienvenus, en attendant vos réponses.
Merci, Marylou

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:08 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Airfrance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson