Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
la formation a atlas multiservices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
balkisse12

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: la formation a atlas multiservices Répondre en citant Back to top

personne peut me dire quand est ce que la formation va debuter, car j'attend un appel de la part de atlas multiservice depuis 22 jours, j'ai deja passé les deux entretiens et les tests medicaux , et j'ai deja completé mon dossier , merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

emy

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:04 (2007)    Sujet du message: formation a atlas multiservices Répondre en citant Back to top

salut
moi aussi le meme cas que toi il faut attendre aprés ramadan c'est ça ce que je sais
merci

LAMIA
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: HHHHH Répondre en citant Back to top

HHHHH

alysson
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: information sur atlas multi-services Répondre en citant Back to top

bonsoir j'ai passè les 2 tests chez atlas multi-services et j'attends la reponse ..........mais je les ai appelèe .on m'a dit de chercher sur menara la liste des admis mais j'ai rien trouvé a ce moment ...........si personne peux m'aider......

Rédou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant Back to top

Bonjour, s'il vous plait je vien d'etre apellé par atlas multi service pour passé l'entretien et je n'ai aucune idéé sur ce dernier.. Sad comment sa se passe quelle sont les questions?.. aider moi svp et merci d'avance

amine

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:23 (2008)    Sujet du message: formation Répondre en citant Back to top

Bonsoir, moi aussi j'ai passé les deux entretien, le premier été le 24/07/2008 et le deuxième été le 31/07/2008 avec le teste médicale aussi, il m ont dit d’attendre le résultat par téléphone le plutôt possible pour que je puisse me préparer pour la formation le 25/08/2008, maintenant nous somme dans la deuxième semaine mais j’ai rien reçu, ni oui ni non, et je sais pas à qui je doit m’adresser pour connaître les résultats

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: la formation a atlas multiservices Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson