Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
ryanair
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
melleRRR

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: ryanair Répondre en citant Back to top

ohhhhhhhh!!!
Je devais commence le 5 et j aurai ete basee a Dublin mais j ai repousse au 12 du coup je pense que ce sera pas pareil mais j espere que ce sera aussi bien!!!!!
Vous travaillez pour ryanair??!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:10 (2007)    Sujet du message: ryanair Répondre en citant Back to top

Oui je travaille pour Ryanair !

http://pnc.vraiforum.com

melleRRR

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:25 (2007)    Sujet du message: ryanair Répondre en citant Back to top

et vous etes base ou? et ca vous plait vraiment ? avez vous aussi suivi la formation a londres?
Pensez vous qu il est possible qu on me propose une nouvelle fois une base a dublin?
A propos de la formation est ce une charge de travaille si "terrible"?

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:59 (2007)    Sujet du message: ryanair Répondre en citant Back to top

Salut encore une fois, tout ce que je peux vous dire c'est que l'ambiance est super géniale on s'enuit jamais ! plein de copains et de copines ! pour la base vous allez le savoir le premier jour de formation , pour la formation je vous conseille de réviser chaque jour vos cours car vous allez avoir des examens réguliers , et  c'est des examens éliminatoires avec le droit au ratrappage , si vous ratez l'examen initial il faut avoir au minimum 75% pour pouvoir répeter l'examen sinon vous êtes éliminés ! pour passer le premier examen il faut avoir au minimum 90%! mais il faut pas s'inquieter car les instructeurs feront tout leur possible pour que vous puissiez réussir ! si d'autres questions n'hésitez pas à les poser ! voilà et bonne chance encore une fois !

nikos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: ryanair Répondre en citant Back to top

Admin a écrit:
Salut encore une fois, tout ce que je peux vous dire c'est que l'ambiance est super géniale on s'enuit jamais ! plein de copains et de copines ! pour la base vous allez le savoir le premier jour de formation , pour la formation je vous conseille de réviser chaque jour vos cours car vous allez avoir des examens réguliers , et  c'est des examens éliminatoires avec le droit au ratrappage , si vous ratez l'examen initial il faut avoir au minimum 75% pour pouvoir répeter l'examen sinon vous êtes éliminés ! pour passer le premier examen il faut avoir au minimum 90%! mais il faut pas s'inquieter car les instructeurs feront tout leur possible pour que vous puissiez réussir ! si d'autres questions n'hésitez pas à les poser ! voilà et bonne chance encore une fois !

hello je suis egalement intéressé par une formation éventuelle chez ryanair, mais il faut un anglais parfait je suppose!
je parle également le polonais ainsi que le francais! dommague qu'il n y ait pas de base en pologne, sinon j habite a 10 minutes de charleroi-gosselies, pratique Wink

avec vous deja entendu parler de wizzair??? ou éventuellement connaissez vous qqn qui y bosse?
merci

nicolas

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:52 (2007)    Sujet du message: ryanair Répondre en citant Back to top

Pour Ryanair maintenant ils sont plus stricte, vous devez absolument avoir un anglais correcte ! Par contre je connais personne qui bosse chez Wizzair ! Laughing

melleRRR

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: ryanair Répondre en citant Back to top

je ne connais personne chez wizzair non plus.
Par contre il est vrai qu il faut avoir une bonne maitrise de l'anglais pour entrer chez ryanair mais en meme temps l'interview "2 contre 1" est tres courte donc il n est pas vraiment difficile de faire c preuves. Le probleme c que la formation est en anglais!!!!!!!!! Bannir Bannir

nikos

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:33 (2007)    Sujet du message: ryanair Répondre en citant Back to top

melleRRR a écrit:
je ne connais personne chez wizzair non plus.
Par contre il est vrai qu il faut avoir une bonne maitrise de l'anglais pour entrer chez ryanair mais en meme temps l'interview "2 contre 1" est tres courte donc il n est pas vraiment difficile de faire c preuves. Le probleme c que la formation est en anglais!!!!!!!!! Bannir Bannir

voila, c est a ce que je pensais Smile et c est vraiment difficile ?
j'ai suivi mes études d'infirmier en francais, j ai des bases d anglais mais je pars quelques temps en australie ds ma famille, j espere vraiment revenir en maitrisant cette langue a fond Smile

lucy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: prix de la formation Répondre en citant Back to top

Bonjour,

quand vous dites qu'ils nous rembourse 1200euros, ça vuet dire que l'on doit donner combien à l'origine ??
J'ai passé le CFS et je ne me voyais pas repayer pour travailler dans une compagnie...
lors de la formation tout est donc à notre charge ? on doit trouver un appart et payer la formation, livres ect ??

Désolée, je suis un peu novice question ryanair

pochaontas
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: visite médicale RyanAir Répondre en citant Back to top

Admin a écrit:
Pour toute question concernnant Ryanair n'hésite pas de les poster ici ! je confirme ce que Steward vient de dire !

Bonjour,

Concernant la visite médicale chez RyanAir, est-ce qu'ils mesurent notre taille???? je fais 1m56 et ils demandent 1m57, puis-je être recalé pour 1 ou 2cm???? Je suis sectionné par Cavock et ma formation aura lieu à Madrid. Merci de me répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: ryanair Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson