Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
je veux etre un steward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
HAMIDOU
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:29 (2007)    Sujet du message: je veux etre un steward Répondre en citant Back to top

bonjour
voila je m'appelle hamidou g 27 ans célibataire niveau universitaire,diplome :licence en sciences économiques ,option economie et gestion de l'entreprise et aussi j'ai un diplome en informatique, voila j'aimerais faire une formation pour etre steward et je voudrais bien avoir des informations et d'adresses
mon adresse e-mail: idoux1980@hotmail.com
contactez moi svp
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:29 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

optik

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:11 (2007)    Sujet du message: je veux etre un steward Répondre en citant Back to top

bonsoir et bienvenu dans le coin Okay

Pour te donner des informations sur la formation de PNC il faudrait déja que tu nous dise ou tu vis, si c'est en france je pense que tu as l'embaras du choix, sinon si tu es en Algérie et bien tu dois te faire recruter par une compagnie aérienne, Air Algérie et TAssili Airlines, sinon tu peux faire cette formation en tunisie et au maroc.

Visiter le site web du posteur MSN
kingsim

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:41 (2007)    Sujet du message: je veux etre un steward Répondre en citant Back to top

optik je pense que tu n'es pas encore pnc et tu beignes dans lintox, ce que e veux dire, tu orientes tout le monde en tunisie ou u maroc pour avoir a la fin des diplomes bidon, dis moi, tu es leur commercial? tu narretes pas de faire la promo

nahilovski
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Ancien CSS Répondre en citant Back to top

Bonjour je suis un ancien Steward Khalifa Airways j'ai mon CSS et pleins de Qualifs sur pas mal d'appareils ATR Boeing Airbus j'aimerai savoir si Air Algerie recrute de nouveau les gens qui ont déja un CSS.

couchepas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: directive d"emplois Répondre en citant Back to top

pour travailler a tassili airlines il faut que tu sois belle tres belle en plus tu dois connaitre directement le plus haut responsable abdelhafid feghouli qui a beaucoup d'expériences dans le recrutement des femmes qui savent négocier leur truc c lui qui a couché presque avec toutes les secretaires a commencer par l'iap jusqu a sonatach.Si il va le lire ce message il va me reconnaitre .C'est une honte pour la compagnie ,pour les employés et pour l'algerie.On a tous lu dans tout les journaux qu'il etait sous control judiciaire pour corruption et gaspillage et voila maintenant ou il atterrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: je veux etre un steward Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson