Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Je veux connaitre les membres du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Autour d'un Thé ou un café !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CabinCrewTunisair

Votre compagnie: paradise air

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Je veux connaitre les membres du forum ! Répondre en citant Back to top

Bonsoir ... alors malheureusement j'ai pas eu l'occasion de connaitre les membres réguliers du forum c'est l'occasion de le faire! Je suis Tunisienne de 33 ans Navigante depuis 12 ans , mon métier et ma vraie passion , mais j'en ai d'autres , je fais de la photographie et de la peinture ( du figuratif) j'aimerai vous connaitre tous ! bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Je veux connaitre les membres du forum ! Répondre en citant Back to top

Hi ! Je suis L"administrateur de ce forum, manager à Francfort d'une grande compagnie européenne ! je ne dévoile pas son nom sur le forum pour être plus objectif avec les membres de ce forum Okay Oublie ce que tu vois sur mon profil ! car ça change chaque année Mort de Rire

Cordialement

Admin

http://pnc.vraiforum.com

Punkt
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Billet d'avion Répondre en citant Back to top

bonjour je recherche 2 billets d'avions Paris New York a petit prix pour fin septembre 2011. Mon e-mail : tif1981@msn.com . merci

steven777
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Je veux connaitre les membres du forum ! Répondre en citant Back to top

hello voici mon mail aucum probleme pour communiquer a visage decoubvert Smile lol
steven777@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Je veux connaitre les membres du forum ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Autour d'un Thé ou un café ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson