Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Sélection Hôtel millénium du 25 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Easyjet!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony

Votre compagnie: Easyjet

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Sélection Hôtel millénium du 25 janvier 2011 Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et tous,

Y aurait-il parmi vous des personnes qui ont participé à la sélection du 25 janvier 2011 à l'hôtel Millénium et qui auraient été retenues sur liste d'attente ?
Moi, c'est mon cas, j'ai reçu le 02 février un mail de Harriet Thompson du service recrutement me disant que j'avais réussi la sélection mais que j'étais sur liste d'attente.
Dans ce mail, on me demandait de confirmer mon acceptation pour être sur liste d'attente, chose que j'ai faite de suite et à 2 reprises car depuis, je n'ai plus de nouvelles de leur part !!
Etes-vous dans le même cas que moi ou vous a t-on recontacté depuis ?
Je pense qu'ils me recontacteront lorsqu'ils auront une date à me proposer pour les 3 semaines de stage à Luton mais pour me rassurer, j'aimerais juste savoir si je suis seul dans ce cas ou pas.
Merci de vos réponses.
Tony

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jms
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: holding pool Répondre en citant Back to top

salut!

je suis dans le meme cas que toi, mail recu en fevrier suite aux selections de janvier, place dans la holding pool reservée, puis un appel au mois d'aout pour mdemnander si j'etais toujours interressé, et rien depuis.... jai vu sur dautre furum des gens dans la meme situation, ce qui est etrange, cest qu'ils sont de nouveau en recrutement depuis mardi pour des bases a orly et roissy..... et nous ????

jen sais pas plus, mais au moins, sache que t'es pas tout seul!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Sélection Hôtel millénium du 25 janvier 2011 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Easyjet! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson