Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Besoin de votre aide svp ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kaina60

Votre compagnie: Ram

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre aide svp ♥ Répondre en citant Back to top

Bonjour mesdames et monsieur et soyez les bienvenus à bord Very Happy
En effet je suis une élève de 1ère L je compte faire hôtesse de l'air ce metier me fait bien plus que craquer ! j'habite en france et je veux travailler avec LA RAM ! donc est ce que la Ram recrute des gens qui habitent à l'étranger et comment ça se passe , le recrutement ! est ce qu'il y a des exigences , je sais bien pour être hôtesse il faut avoir le CSS et être bon en plusieur langues
bin que dire je parle parfaitement le français et l'arabe , je me débrouille en anglais , espagnol et l'italien aussi , ça me fait peur les gens me disent ils recrutent pas et tout moi mon objectifs c'est de bosser avec une compagnie marocaine , retrouver mon pays sur ceux j'espère que vous avez passé un bon vol en ma compagnie et je vous dis à très bientôt ♥ Smile toutes mes salutations sincères .

Soukaina

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson