Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
informations sur le concours de steward chez air algérie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dalia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: informations sur le concours de steward chez air algérie Répondre en citant Back to top

Salut tt le monde, cela fait plus de trois mois que je suis entrain de chercher la date et le lieu de concours des stewards en algérie mais c'est en vain. je vous prie de bien vouloir me renseigner aussi des conditions exigées à la formation.
Cordialement Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rèdha
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: informations sur le concours de steward chez air algérie Répondre en citant Back to top

Bonjour Dalia,

Pour le recrutement il fallait envoyer une lettre de motivation et un CV à la DRH d’AIR ALGERIE avant le 30 décembre 2010.
Pour vous informer il faut avoir le bac, être en bonne santé et avoir une taille d’environ 1,60 à 1,75 (pour les filles). Sans oublier qu’il faut savoir nager.

Les papiers à fournir étaient :
- Une demande manuscrite.
- Une photocopie légalisée de vos titres et diplômes.
- Un extrait d’acte de naissance (normal).
- Deux photos d’identité récentes.

Pour le reste les épreuves se passent au centre de simulateur d’AIR ALGERIE à Kouba.
1) sélection physique.
2) épreuves orales et écrites.
3) épreuve de natation.
4) expertise médicale.
Afin de passe à l’épreuve suivante il faut admis à l’épreuve qui précède.
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Sachez que rien n’est perdu dans ce monde continué à nourrir votre passion et nous on s’occupera de la partager avec vous et pour quoi pas un jour vous rejoindrez notre famille.
Rèdha, PNT AIR ALGERIE

minette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: informations sur le concours de steward chez air algérie Répondre en citant Back to top

Malheureusement g raté l'épreuve physique ,je pourrai donc pas passer le concours écrit?? esk'il faut attendre jusk'a l'année prochaine??

zargoo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant Back to top

pour ceux qui ont deja passer l'epruve phisique nous informer et merci d'avance

rèdha
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: informations sur le concours de steward chez air algérie Répondre en citant Back to top

@ minette , comment c'est passè l'epreuve physique et comment savez vous que vous l'aviez ratè ?

karima
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: informations sur le concours de steward chez air algérie Répondre en citant Back to top

c simple faut attendre le retour par un coup de fil de leurs part pour vous dire si vs etes prise ou pas

invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: séléction physique Répondre en citant Back to top

Comment peut-on savoir si on a raté la sélection physique???? Et combien de temps ils mettent pour rappeler les personnes admises???? Merci de me répondre

riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Re: séléction physique Répondre en citant Back to top

ils sont commerncé a convoqué pour oral et ecrit Smile bon courage

riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Re: séléction physique Répondre en citant Back to top

wallah ya djma3a je comprend rien j'ai appellé la direction a audin ya rien 9atli ona aucune information...9atli c'est la comission qui va vous appellé a33333333333333333 an9ate3 mes vetements ....sa prouve que kouleche makhdoume blade nemi

qantas
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: annule Répondre en citant Back to top

mes amis jai le regret de vous annonce une bien triste nouvelle vue que le manque d'information et palpable et probablement stressant alors je vous confirme d'une source bien informé et en me ditent pas d'ou jai eux l'information mais le concours de pnc 2011 est annulé jusqu'a nouvelles ordre de recrutement car le test physique et oral comportais des anomalies et des incoherence injustifié et une selection restreinte qui n'obiet pas au normes de selection pnc en vigeur alors le concours a etais annulé jusqua une date enterieure. et le coucour prochain comporteras une nouvelle commision de selection et la convocation de tous les candidat au test physique .....................................merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: informations sur le concours de steward chez air algérie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson