Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
aprés avoir passer la séléction physique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rèdha
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

Bonjour a toutes et a tous, quelqu'un purrait nous dire que contien l'èpreuve ècrite et oral ? celle qui vient juste après l'èpreuve physique. pour l'info l'èpreuve physique se dèroulera encore tout au long de cette semaine donc il y'aura pas de reponse jusqu'a la fin du deroulement cette dernière.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

d'ap^res qu'est ce que j'ai entendu parllé il 'y aura de la culture genrale et QSM en anglais ..et l'oral tu dit qui est vous ? pourquoi tu veux travail chez nous ?...ect plusieurs questions Smile

riadodz

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

[ils sont commençé a convoqué

psyco-m

Votre compagnie: Air Algerie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

slt j ss candidat j resu un coup de fil d'air algerie il mon demander de me presenter le 21/05/2011 a la fac central (place audin)

dinou

Votre compagnie: air algérie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

psyco-m a écrit:
slt j ss candidat j resu un coup de fil d'air algerie il mon demander de me presenter le 21/05/2011 a la fac central (place audin)

frere pr la 3eme fois g besoin de tn aide psk g changé mon numéro...si tu pourré m donné le numéro k'ls t'ont apelé avec?? SVP

MSN
psyco-m

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

voici leur numero de tel:021688897 MEYKOUN GIR L KHIR ان شاء الله

dinou

Votre compagnie: air algérie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

psyco-m a écrit:

mercii frere rabbi ykhalik

MSN
psyco-m

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

dinou a écrit:
psyco-m a écrit:

mercii frere rabbi ykhalik

pas de koi kho bla mziyti y3aytoulk bark bon chance

riadodz

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

alors c'est pour le 21/05/2011 l'examain oral et ecrit ?? a la fac central .....

psyco-m

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Répondre en citant Back to top

riadodz a écrit:
alors c'est pour le 21/05/2011 l'examain oral et ecrit ?? a la fac central .....

wè kho ca comence le 21/05/2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: aprés avoir passer la séléction physique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson