Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
le coup coeur,la flamme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> PNC Contact , Love Et Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
caraibes

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:24 (2007)    Sujet du message: le coup coeur,la flamme Répondre en citant Back to top

notre metier ok mais la vrai rencontre ,entre pnc ,ou autres domaines alors !personnes rien ,aucune flamme sur se site ,alors ,sensation de decollage pour la porte du bonheur a bientot et bonnes chances a vous my friends ,caraibes for love Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:24 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

missfrance

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: le coup coeur,la flamme Répondre en citant Back to top

Je suis tout a fait d'accord avec toi Samantha ! vas y a y a t il klk1 parmis vous qui a une histoire de flamme entre PNC ? Mr. Green

myada

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: COUP DE COEUR Répondre en citant Back to top

il n'y a jamais eu de coups de coeur ou flamme,au saint de votre travail ,par exemple tomber amoureux ou amoureuses des passagers ou passageres Wink

myada

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: coup de coeur Répondre en citant Back to top

Embarassed j'ai faqit 1 faute.ahahahahah

alexFrance

Votre compagnie: RYANAIR

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: le coup coeur,la flamme Répondre en citant Back to top

Et bien si les coups de foudre existent, mais cette fois ci entre hotesse de l'air et agent au sol malheureusement je ne connais pas son prénom, je sais juste qu'elle est basée a Charleroi et qu'elle fait souvent la ligne carcassonne charleroi... quel suspens

Visiter le site web du posteur MSN
slave

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: lamour ya pa mieux Répondre en citant Back to top

ben alr pas de grand amour ou amourette entre pnc.moi ça me brancherais bien pk pas ya pas de mal a melanger vie pro et sentimentales Razz

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: le coup coeur,la flamme Répondre en citant Back to top

Shocked bonjour a toi,

J'éspère que tu vas bien, je vais répondrre a ton annonce avec la plus simple des réponse, dans la vie pas de cou foudre, encore moi a 11 OOO pieds mais cela dit c'est on jamais, aprés que se soit en cabine ou au sol, si relation il doit y avoir, il y aura que se soit au comptoir, au bording pass au cheking au litige en cabine et jen passe,

Un métier c est un métier, alors pas de quoi s envoler juste parce que nous servons des plateaux repas et des COCA dans les airs.

Au plaisir de te connaitre
RAMDAN

HABBAT

Votre compagnie: SECURITAS

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Re: le coup coeur,la flamme Répondre en citant Back to top

caraibes a écrit:
notre metier ok mais la vrai rencontre ,entre pnc ,ou autres domaines alors !personnes rien ,aucune flamme sur se site ,alors ,sensation de decollage pour la porte du bonheur a bientot et bonnes chances a vous my friends ,caraibes for love Cool

Je m'appel RAMDANl, je cherche un poste de pnc, je ne le suis pas encore, j'ai34 35 36ans, je s'est plus, j'évite de me démoraliser !.
Je suis ici pour faire des rencontres PNC ou pas
J'aime profiter de la vie, sortir, rigoler.
Je suis de nature Attentionné,sincére ! franc, avec un petit caractére bien trempé ! avec le temps je fais confiance.

Si vous avez envie de faire plus ample connaissances, envoyer moi un petit message, je vous répondrais avec plaisir !

Amitié sincére
RAMDAN

MSN
HABBAT

Votre compagnie: SECURITAS

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: le coup coeur,la flamme Répondre en citant Back to top

missfrance a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Samantha ! vas y a y a t il klk1 parmis vous qui a une histoire de flamme entre PNC ? Mr. Green

La flamme je ne pense pas, aprés un bon contact une bonne amitié avec le temps voir plus peut-être
bisousssssssssssss et au plaisir

MSN
wawa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: agent d'escale Répondre en citant Back to top

alexFrance a écrit:
Et bien si les coups de foudre existent, mais cette fois ci entre hotesse de l'air et agent au sol malheureusement je ne connais pas son prénom, je sais juste qu'elle est basée a Charleroi et qu'elle fait souvent la ligne carcassonne charleroi... quel suspens

slt je voudrais te poser une question.
Est ce qu'il faut bien parler anglais pr pouvoir être agent d'escale? parce sue je souhait faire la formation pour devenir agent d'escale mais l'anglais est pa trop mon truc!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: le coup coeur,la flamme Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> PNC Contact , Love Et Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson