Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique Répondre en citant Back to top

ils sont comennçé a convoqué les jeunnes bon courage

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dinou

Votre compagnie: air algérie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique Répondre en citant Back to top

frere j'ai perdu le numéro que j'ai donné a air algérie ...é pr moi j'avé l'impréssion k'il vont m'appelé!!! aidez moi svp

MSN
psyco-m

Votre compagnie: Air Algerie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique Répondre en citant Back to top

slt j reçu un coup de fil de air algerie il m'on convoquer pour le 21/05/2011 a la place audin (fac central)

dinou

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique Répondre en citant Back to top

psyco-m a écrit:
slt j reçu un coup de fil de air algerie il m'on convoquer pour le 21/05/2011 a la place audin (fac central)

j'ai besoin de votre aide frere

MSN
psyco-m

Votre compagnie: Air Algerie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique Répondre en citant Back to top

wè kho
no problem kechma shakite

dinou

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique Répondre en citant Back to top

psyco-m a écrit:
wè kho
no problem kechma shakite

leur numéro svp frere psk g changé le mien é jvx au moin demandé si jme ss passé a l'écrit!!! Sad

MSN
riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique Répondre en citant Back to top

j'appell 021 68 akouba personne ne repond ...la direction 9atli on a aucune information atmanyik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: est ce qu'ils ont deja repondu a la selection physique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson