Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
selecton physique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
coldplayer

Votre compagnie: AirAlgerie

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

oui orania moi aussi j'ai entendre dire que ça serai la mis-mai

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

coldplayer

Votre compagnie: AirAlgerie

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

oui orania la mis-mai kifkif

rèdha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

Bonjour a toutes et a tous, la sèlèction physique vient juste d'ètre terminè, les delibèrations final se feront au cours de cette semaine apartir du 09/05/2011, le nombre de candidat(e)s ayant passè(e)s la sèlèction physique s'èlève a environ 3400 personnes, les tèlèx seront envoyès d'ici 15 jours pour l'èpreuve oral et ècrite aux candidat(e)s admis(e)s, bon courage a toute et tous !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:15 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

apparemment pas encore

riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

rakoum kamel hors chans koul wa7ed ya7ki bahwahhhhhhhh hahahha alger riennnnnn

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:29 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

w nta charak dir? goul haja chaba wela rouh eldor

riadodz

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

[je sais pas kho rani kima ntouma nastana mais lazem maarifa kho Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

Vous trouvez pas bizard que la selection physique a durer plus de trois mois ? en plus croyais moi le jour ou j'ai passer la sèlection physique il y'avait un fils de piliote dont le dossier ètait chez le chef de la comisssion c'est un scandal !!!!! les listes surement sont dèja faites, air algèrie c'est fini mes amis mais on peut tous faire un geste c'est de dire a nos amis et a nos familles de ne plus jamais voyager avec, bref bon courage !

debbi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

mais es-que les épreuves écrites seront par groupe comme les sélection physiques !???

riadodz

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: selecton physique Répondre en citant Back to top

wallah ya kho mafhamna c'est ça le probleme ....anna je croix c'est pas par groupe ...car c'est un examain ecrit ..tu pense que chaque groupe idiroulou sujet wa7dou ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: selecton physique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson