Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Demande conseils pour être hotesse de l'air! aidez-moi SVP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Aya

Votre compagnie: Aucune

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demande conseils pour être hotesse de l'air! aidez-moi SVP! Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde!!!

Je ne suis pas très sûre que ce soit ici que je dois poster mais je ne trouve pas d'autre endroit plus approprié. Je m'appelle Aya, je vis an Algérie, plus précisément dans la wilaya de Tlemcen, et je suis venue sur ce forum car je pense que j'y trouverais ls réponses à mes questions. Je ne sais pas s'il d'autres personnes de mon âge inscritent ici. En effet, je n'ai que 16 ans (j'espère qu'il n'y a pas d'âge précit pour s'inscrire^^") et je suis en deuxième année en langues étrangères. Mon plus grand rêve, comme la plupart, serait de devenir Hotesse de l'air. Je passe mon BAC L l'an prochain et je voudrais savoir quelle voie je dois suivre pour pouvoir le devenir? Combien d'années encore faudra-t-il que je suive après le bac?
J'ai entendu dire qu'il y avait une école de formation à Alger, mais comment se déroulent-elle? Quelles sont tous les critères demandés en Algérie? (Car je ne pense pas que dans tous les pays,, ce soit la même chose, non?)
Je m'y prend très tôt car je ne vourais pas me tromper dans mes choix, je veux être bien informer avant de me lancer là-dedans Rolling Eyes
On dit que l'anglais est la langue primordiale mais qu'il faud aussi maitriser d'autres langues. Je parle quatres langues dont l'anglais et je suis sur le point d'en apprendre une autre, est-ce suffisant?

J'ai encore beaucoup de questions qui me trotent la tête mais en commençant à rédiger ce message, quelques une me sont sorties de ma tête, dès qu'elles reviendront, je les exposerais mais en attendant, j'espère que vous pourrez m'aider en me donnant des réponses à mes questions s'il vous plaît Smile

Merci d'avance^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nazim
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Demande conseils pour être hotesse de l'air! aidez-moi SVP! Répondre en citant Back to top

slt aya , ecoute pour pouvoir postulé il faut que t'ai plus de 20 ans en algerie je pense que c pareille je suis pas sur, et avoir bac et plus , donc pense a décroché le bac et puis tu peu postulé c juste ca t encore jeune et tu a le profile
voila jespere que je t'ai aider ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Demande conseils pour être hotesse de l'air! aidez-moi SVP! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson