Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
selection orale et ecrite
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sofiane69

Votre compagnie: air algerie normalem

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: selection orale et ecrite Répondre en citant Back to top

bien sur il ya anglais et la culture generale en français je te donne un exemple : quelle est le chanteure de rock qui a fait un concert en ethiopie pour l'unesco en 1943; bob,,,,, j sé pa f,,,, jsépa sting Question 3lah kotlek des question béte en méme temps dificile, wallah ya ga3 lghachi dkhal 3liha chadi badi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: selection orale et ecrite Répondre en citant Back to top

sofiane69 a écrit:
bien sur il ya anglais et la culture generale en français je te donne un exemple : quelle est le chanteure de rock qui a fait un concert en ethiopie pour l'unesco en 1943; bob,,,,, j sé pa f,,,, jsépa sting Question 3lah kotlek des question béte en méme temps dificile, wallah ya ga3 lghachi dkhal 3liha chadi badi

serieux hahahaha mhabel hadou donc c un QCM !!
ps: et pour l'anglais la durée et un exemple sur les question !! si c possible biensur Wink
aufaite vous etiez combien de personne psq la vraiment apparemment mahchietelna lina

riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: selection orale et ecrite Répondre en citant Back to top

[hahahhaha de n'importe quoi ....et toi lina ta passé ?? moi ma3aytouliche wallah grave

nana 103
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

riadodz a écrit:
mais ya kho wache a3tawalkoum fi culture generale ...quelle questions mes amis ??

pour répondre aux questions de tout le monde sérieusement c était très abordable et a la porté de tout le mode c est pas leur problème si les candidats ne sont pas cultivé ce n est ni une question de ma3rifa ni walou je trouve que pour une fois ils ont été correcte ....... quand aux questions posées ça concernait tout l Algérie, le monde ,l orthographe , faut vraiment être analphabète pour rendre la feuille vide bonne chance a tous .......... NB c est vrai que question physique c était pas trop ça mais bon tout les algeriens ne sont pas beaux ...

riadodz

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant Back to top

nana 103 a écrit:
riadodz a écrit:
mais ya kho wache a3tawalkoum fi culture generale ...quelle questions mes amis ??

pour répondre aux questions de tout le monde sérieusement c était très abordable et a la porté de tout le mode c est pas leur problème si les candidats ne sont pas cultivé ce n est ni une question de ma3rifa ni walou je trouve que pour une fois ils ont été correcte ....... quand aux questions posées ça concernait tout l Algérie, le monde ,l orthographe , faut vraiment être analphabète pour rendre la feuille vide bonne chance a tous .......... NB c est vrai que question physique c était pas trop ça mais bon tout les algeriens ne sont pas beaux ...

nana103 toi surement tu travail chez eux a air algerie c'est pour ça tu les défend ma chere ....

riadodz

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant Back to top

riadodz a écrit:
nana 103 a écrit:
riadodz a écrit:

mais nana103 c'est vrai ...il y'a beaucoup de candidats sont limité *****************la tete ..mais se que je comprend pas comment la commission a fais sa seletion physqiue ....moi j'ai passé la selection mais ya rien ********* ..... Sad et toi nana103 vous fetes quoi svp ?? merci:)

nana103

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant Back to top

riadodz a écrit:
riadodz a écrit:
nana 103 a écrit:
riadodz a écrit:

mais nana103 c'est vrai ...il y'a beaucoup de candidats sont limité *****************la tete ..mais se que je comprend pas comment la commission a fais sa seletion physqiue ....moi j'ai passé la selection mais ya rien ********* ..... Sad et toi nana103 vous fetes quoi svp ?? merci:)

bonjour moi j ai postulé normalement comme la plus part des candidats suite a l annonce parut dans le journal j ai envoyé mon c v on m a appelé j ai passé la sélection physique puis on m a rappelé pour passer le test écrit voila c était abordable et a la portée de tout le monde

riadodz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant Back to top

nana103 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: selection orale et ecrite Répondre en citant Back to top

salut a toutes et a tous ! @ nana103 tu diras autre chose le jour ou tu bossera a air algèrie surtout quand les pistonès auront les meilleurs secteurs (surtout l'international) pendat que toi tu te tape l'ATR 72 tous les jours sur hassi ou sur tam, de plus avec un commendant de bord qui commet des gaffs sans arrèt qui est capable de dècoller dans le bitume voir mème le tarmac (normal la machine ta3 ddoulla), tu veras le jour ou tu dècouvrira la rèalitè et la dificultè du mètier, la guerre entre l'èquipage et les passagers, les clans et les chefs de cabine complices avec des stewards incapable et sans aucun ètat d'ame (surtout sur les èvaluations en vol), bien que peut ètre il reste sertaines personnes (PNT et PNC) dont j'ai confiance car ce sont des vraix bosseurs qui aiment leurs mètier et qui ce sont pas dit du jour au lendemain "tien je veux ètre navigant" je pense vivement que la sèlèction PNC de cette annèe a subit un tour de baguette magique car il y'a beaucoups de signes qui l'indique (exemple d'une personne sans dossier qui s'est prèsenter a la sèlèction physique et qui a ètè admis a l'ècrit et qui je suppose qui sera admis au reste), de toute façon air algèrie n'a jamais su repèrè les vrais passionnès d'aeronautique, bref je te souhaite bon courage a toi et a tous les candidats et candidates prèsent(e) sur ce forum tout en vous rappelant que tout est ècrit faisant partie de notre destin.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: selection orale et ecrite Répondre en citant Back to top

Anonymous a écrit:
salut a toutes et a tous ! @ nana103 tu diras autre chose le jour ou tu bossera a air algèrie surtout quand les pistonès auront les meilleurs secteurs (surtout l'international) pendat que toi tu te tape l'ATR 72 tous les jours sur hassi ou sur tam, de plus avec un commendant de bord qui commet des gaffs sans arrèt qui est capable de dècoller dans le bitume voir mème le tarmac (normal la machine ta3 ddoulla), tu veras le jour ou tu dècouvrira la rèalitè et la dificultè du mètier, la guerre entre l'èquipage et les passagers, les clans et les chefs de cabine complices avec des stewards incapable et sans aucun ètat d'ame (surtout sur les èvaluations en vol), bien que peut ètre il reste sertaines personnes (PNT et PNC) dont j'ai confiance car ce sont des vraix bosseurs qui aiment leurs mètier et qui ce sont pas dit du jour au lendemain "tien je veux ètre navigant" je pense vivement que la sèlèction PNC de cette annèe a subit un tour de baguette magique car il y'a beaucoups de signes qui l'indique (exemple d'une personne sans dossier qui s'est prèsenter a la sèlèction physique et qui a ètè admis a l'ècrit et qui je suppose qui sera admis au reste), de toute façon air algèrie n'a jamais su repèrè les vrais passionnès d'aeronautique, bref je te souhaite bon courage a toi et a tous les candidats et candidates prèsent(e) sur ce forum tout en vous rappelant que tout est ècrit faisant partie de notre destin.

@ nana: mazalki tamni bel ghoul !!!
ben juste pour ta gouverne moi aussi j passé le test physique mais j pas étais appelé pour le test écrit (bac + 5 à USTHB; 1m77; ...) en plus j'habite à Dar El Beida à deux pas de l’aéroport ................ donc a toi de juger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: selection orale et ecrite Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson