Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
nataion pour diamche prochain ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: nataion pour diamche prochain ??? Répondre en citant Back to top

bjr tlm ..svp est ce que c'est vrai que l'epreuve nataion pour dimanche prochaine le 12/06/2011 ????

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

coldplayer

Votre compagnie: AirAlgerie

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: nataion pour diamche prochain ??? Répondre en citant Back to top

oui inchallah bon courage TLM

sofiane69

Votre compagnie: air algerie normalem

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: nataion pour diamche prochain ??? Répondre en citant Back to top

et pour l résultat de test écrie esq ilya un afichage ou bien ils ont appeler en telephone comme dab ; repend moi svp

MSN
raz02

Votre compagnie: la rue 02

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant Back to top

par telephone comme dab...de tt façon le prochain test c le test pcinne se dimanche le 12/06 .....
Bonne chance a tt les condidats Okay

MSN
riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: nataion pour diamche prochain ??? Répondre en citant Back to top

sofiane69 a écrit:
et pour l résultat de test écrie esq ilya un afichage ou bien ils ont appeler en telephone comme dab ; repend moi svp

par telephone mon ami ....yawedi makane walou kouleche khorti anna akrahte wallahya kho Sad Sad je suis vraimen deçu ...mais ray7ine idirou la greve pnc ta3 air algerie yarhem babak pnc 10ans d'experience yadi 45000 da alors un nouveau pnc ach7ale ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: nataion pour diamche prochain ??? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson