Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
En belgique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nikos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:47 (2007)    Sujet du message: En belgique Répondre en citant Back to top

coucou a tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous explique en deux trois morts ............ heuuu mots

je suis infirmier (peut etre pour ca le lapsus la ligne au dessus), et je pars en australie prochainement, pour une durée d un an.
Je suis belge résidant en Belgique et je voulais savoir quels sont les bases a acquérir pour commencer une carrière de personnel aérien navigant!

je ne sais pas encore quelle compagnie me plait le plus, mais c est sur que les compagnies nationales et prestigieuses comme British airways, lufthansa, brussels airlines (ex sabena) etc ont une polotique d'emploi différente que ryanair, wizzair ou easyjet.

Y a t il des formations ou des qualifications a avoir en plus si l'on veut travailler pour une compagnie régulière plutot qu une low cost ?

merci de votre aide, car je ne connais vraiment rien la dedans, je me lance vu l'envie de réorientation professionnelle que j'ai

merci à tous

nicolas

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:47 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zen

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: Re: En belgique Répondre en citant Back to top

nikos a écrit:
............
je ne sais pas encore quelle compagnie me plait le plus, mais c est sur que les compagnies nationales et prestigieuses comme British airways, lufthansa, brussels airlines (ex sabena) etc ont une polotique d'emploi différente que ryanair, wizzair ou easyjet.
.......
merci à tous

nicolas

C'est vrai une politique différente qui consiste à faire une formation avant de postuler auprès de ces compagnies , après tu te rend compte que  tu t'es fait avoir quoi , tu es sans emploi après avoir perdu la peau des fesses ! au moins chez easyjet ou ryanair tu suis la formation mais tu es sûr qu'il y a un emploi après quoi et bonne chance dans vos démarches !

nikos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Re: En belgique Répondre en citant Back to top

[/quote]C'est vrai une politique différente qui consiste à faire une formation avant de postuler auprès de ces compagnies , après tu te rend compte que  tu t'es fait avoir quoi , tu es sans emploi après avoir perdu la peau des fesses ! au moins chez easyjet ou ryanair tu suis la formation mais tu es sûr qu'il y a un emploi après quoi et bonne chance dans vos démarches ![/quote]

merci a vous, pour ces infos mais il y a t il des établissemens renommés pour faire cette formation avant tout ??? aussi bien pour les belges??
merci
nicolas

celine
PNC Ryanair

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:55 (2007)    Sujet du message: En belgique Répondre en citant Back to top

il y a Ryanair à Charles-roi ils  organisent souvent des portes ouvertes pour recruter les pnc !

nikos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: En belgique Répondre en citant Back to top

celine a écrit:
il y a Ryanair à Charles-roi ils  organisent souvent des portes ouvertes pour recruter les pnc !

oui mais je parlais des gdes compagnies .......

zen

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: En belgique Répondre en citant Back to top

nikos a écrit:
celine a écrit:

Si par les grandes compagnies vous voulez dire les compagnies nationales classiques, il faudrait passer d'abord le CSS avant d'y postuler !

nikos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: En belgique Répondre en citant Back to top

zen a écrit:
nikos a écrit:
celine a écrit:

Si par les grandes compagnies vous voulez dire les compagnies nationales classiques, il faudrait passer d'abord le CSS avant d'y postuler !

qu'est ce que le css?? c est pour les francais non ???

zen

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:08 (2007)    Sujet du message: En belgique Répondre en citant Back to top

Oui en France on appelle cette formation le CSS !

nikos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:10 (2007)    Sujet du message: En belgique Répondre en citant Back to top

zen a écrit:

et ca veut dire quoi exactement, elle est d actualité en belgique ???

zen

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: En belgique Répondre en citant Back to top

nikos a écrit:
zen a écrit:

et ca veut dire quoi exactement, elle est d actualité en belgique ???

Voilà pour plus de renseignements : http://pnc.vraiforum.com/t6-Les-conditions-generales-pour-postuler-aupres-d-airfrance.htm

http://pnc.vraiforum.com/t103-CSS-visite-medicale.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: En belgique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson