Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
teste de natation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nounou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: teste de natation Répondre en citant Back to top

bonjour je voudrais savoir si toutes les filles sont convoquèes pour le 18 car jai entendu dire que les garcons c'est pour le 12 svp jusqu'a maintenant ils m'ont pas applè et je ne sais si je dois garder espoir ou lesser tomber repondez moi svp

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: teste de natation Répondre en citant Back to top

ils ont m appeler pour le dimanche prochain 18 /06

jasmin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: teste de natation Répondre en citant Back to top

moi je ss passé le 15 juin !! et je sais ky'aura aussi le simance !! good luck!

verdes
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: teste de natation Répondre en citant Back to top

simance , qui veut dire?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: teste de natation Répondre en citant Back to top

za3ma dimanche mdr kanet mkalka

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: teste de natation Répondre en citant Back to top

svp aide moi pour s avoire esq qui lya d autre groupe pour la natation svp svp

amina copio

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: teste de natation Répondre en citant Back to top

moi aussi je veut s avoir esq ilont dautre group aid nous svp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: teste de natation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson