Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
resultat test de natation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nounou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: resultat test de natation Répondre en citant Back to top

bonjour tout le monde jai passè le test de natation le 19juin et je voudrais savoir si ils ont appeler quelqu'un et le prochain test c'est quoi repondez moi svp merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jasmin
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: resultat test de natation Répondre en citant Back to top

ben les resultas c le début juillet a ckil parrait !!! et la prochaine étape c la visite medicale !! bonne chance !!! nchalah on ira a la prochaine etape !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Re: resultat test de natation Répondre en citant Back to top

svp dites moi ou vous avez passer le test de natation 'et que avez vous fais dans se test (( mercii )) Smile Wink

tacci mour
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: ecrit natation Répondre en citant Back to top

bonsoir, je souhaiterai savoir combien de temps ont ils prit pour vous rependre sue le test ecrit, ou est ce ke vous avez passé l'epreuve de natation, et eske cétait mixt ou pas mesrci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: resultat test de natation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson