Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Préparation aux sélections AF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CamRam

Votre compagnie: ?

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Préparation aux sélections AF Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de recevoir une convocation pour les sélections AF!!
Le 23 aout 2011... mon avenir sera en jeux!

Et pour mettre toute les chances de mon coté, j'ai voulu m'inscrire aux préparations sélections que plusieurs écoles propose (35h 5j 600€)... sauf que nous sommes en Aout, et la plupart des écoles sont fermées.
Bref, j'ai du batailler pour négocier... mais cela n'a rien donner!

J'avais essayé en même temps et à plusieurs reprise de joindre mon ancienne école (IAP) sans résultat.
Jusqu'à ce lundi. Et comme je m'y attendais, je peux toujours compter sur eux!!

En effet, exceptionnellement, IAP organise une session de préparation aux sélections.
Elle aura lieu un WE! le 20 et 21 aout 2011, de 9h à 19h, avec 1 heure de pause déjeuner.
Entrainement dispensé: tests psychotechniques, entretien de groupe, entretien individuel.
Lieu : Paris st Lazare
Prix : 320€

Les places sont limitées! alors contactez moi au plus vite si vous êtes intéressé.
et bon courage à tous ceux qui sont convoqué... MERDE!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aloa Formair
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Préparation aux sélections Répondre en citant Back to top

Formation « PREPARATION AUX SELECTIONS »

Objectifs du stage :
Comprendre les critères de sélection des compagnies aériennes,
Savoir décrire une expérience professionnelle,
Savoir structurer et mettre en valeur ses compétences.
S’entraîner à l’entretien individuel et à l’épreuve de groupe ,
Disposer de nouveaux moyens pour mettre en place les conditions de la réussite dans son projet professionnel.

Nos intervenants sur ces stages :
30 d’expérience dans le management, la formation et la gestion de carrière chez Air France
Responsable du secteur de vol « Concorde »
Responsable Gestion de carrière des Cadres PNC
Praticien PNL, coach certifiée

Dates de formation :
Mercredi 17 août (9 heures à 17 heures), Jeudi 18 août (9 heures à 12 heures 30)

Lieu d’inscription et de formation :
Aloa Formair
01 43 03 39 53

Tarif :
290 € + 49 € de frais de dossier

Contenu de la formation :
· Le profil recherché
· Cerner sa motivation
· La première impression : comment faire la différence
· Savoir se promouvoir lors de l’entretien
· Gérer son stress et confiance en soi
· Mise en place du succès
· Mises en situation : épreuve de groupe
· Mises en situation : entretien individuel
Les simulations d’entretien individuel et d’épreuve de groupe sont filmées. Elles font l’objet d’un débriefing individuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Préparation aux sélections AF Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Airfrance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson