Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Questionnaire twin jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
charly578
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Questionnaire twin jet Répondre en citant Back to top

bonjour,

pouvez vous m'aider à répondre à cette question c'est pour mon stage de PCB chez TWIN JET s'il vous plait

Qu’est ce qu’une vérification de concordance sur un passager et bagage?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

charly578
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Questionnaire twin jet Répondre en citant Back to top

questions suivantes

Lorsque l’arrière de la cabine est envahi d'émanations suite au renversement d’un colis. Que doit-on fournir aux passagers pour qu'ils puissent se protéger?

A. Serviettes ou linges humides
B. Masques thérapeutiques
C. Masques passagers

4. Un passager embarquant avec un colis en bagage à main refusant de le placer en soute car prétendu fragile. Vous le questionnez : il s’agit d’enceintes HIFI.

A. Ce produit contient des masses magnétiques, j’avertis le commandant de bord.
B. Ce produit n’est pas dangereux je le laisse embarquer à bord.
C. Ce produit n’est pas fragile je le fais passer en soute

5. Des émanations de fumée provenant d’un bagage s’échappent au fond de la cabine, après avoir averti le Commandant de bord, celui-ci me demande d’identifier le produit :

A. Je refuse
B. Je demande a
u passager responsable du paquet de l’amener au poste de pilotage
C. Je mets la cagoule anti fumée et je tente d’aller identifier le produit.

maxirpm
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: pcb twinjet Répondre en citant Back to top

Tu le fais ou ton stage et a quelle date ?
je suis pilote chez eux
a plus salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Questionnaire twin jet Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson