Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
j'ai reçu un telegrame avant hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
orania
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: j'ai reçu un telegrame avant hier Répondre en citant Back to top

salut les amis, le 04/04/2011 j'ai passé les sélections physique chez air algerie et il ne m'ont jamais rappelé ni pour le teste écrit ni pour les testes qui s'en suit d'ailleurs, j'ai été super déprimé vue que je sais que je suis pas si moche que ça: 1.74cm chv long peau blanche, yeux verts, voilà presque un an qui s'écoule et deviner quoi? j'ai reçut un telegrame ya pas si longtemps de chez air m**** me demandant de me présenté au nouvelle selections physique pour le 19/11/2011.
non mais?? il se foutent de ma gueule? en tout les cas j'irai pas a ces selections ils peuvent ce mettre ce poste dans le c** s'il veulent car j'ai pas peur de le dire: AIR ALGERIE EST CORROMPU jusqu’à la moile et franchement ils ne mérite pas d'avoir un élément comme moi. voilà j'ai tout dis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

moh25
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: j'ai reçu un telegrame avant hier Répondre en citant Back to top

salut Orania
ta de la chance,si l'histoire pr toi s'est terminé dans la 1ére étape!pire,si tu te galére a chaque fois,en tapant le traget à alger,arriver au test medicale..APTE,tu rentre en stage..et puis ..OOOOOOOOOPPP ;le nouveau PDG décide d'annuler le résultat de concours (probabelement il n'arrivait plus à satisfaire sa femme Very Happy ) Shocked (.....alors la,tu pe imaginer a kel point tu aurai pu etre frustré(je me trouvais vraiment dans cet etat) Neutral
hmdlh,je me suis tré bien en sorti,en quittant ce put1 de pays

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: j'ai reçu un telegrame avant hier Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson