Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
ras le bol d'air algerie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jasmine7

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:38 (2007)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

voila je travail air couscous depuis deja beaucoup de temps,,je vous assure que pour entrer a air algerie , il faut connaitre un général , etre un vrais pute opportuniste , ou ouvrire les gambes a tt le staf pour avoir les meilleurs vol , les gens qui sont rentré par leurs competance et leurs propres ailes , et bien ils sont mis a l'ecare.... encore pour les vols montreal, ils a eu que les petites pétasse de l'ex khalifa air con!!! elles ce sont trouvés toute un petit ami dans notre staf!! et j'en passe en bref air algerie =air bordel open sky

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:38 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sofia

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:41 (2007)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

Vous voulez dire qu'il faut avoir de piston ? Laughing

kadpink

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:58 (2007)    Sujet du message: de la merde Répondre en citant Back to top

c pas le piston qu'il faut....................oublie la et cherche ailleur

MSN
sonia
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:54 (2007)    Sujet du message: inscription Répondre en citant Back to top

j'aimerais b'1etre une hotesse de l'air à air algerie j'ai bac +3 diplome informatique l'age 26ans j'ai les yeux bleu taille 1.68m ;pois 55kg j'attend la reponse les inscription Okay

Anissa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: air algérie Répondre en citant Back to top

bonsoir, jaimerais savoir comment tu as fait pour intégrer
air algérie?
jasmine7 a écrit:
voila je travail air couscous depuis deja beaucoup de temps,,je vous assure que pour entrer a air algerie , il faut connaitre un général , etre un vrais pute opportuniste , ou ouvrire les gambes a tt le staf pour avoir les meilleurs vol , les gens qui sont rentré par leurs competance et leurs propres ailes , et bien ils sont mis a l'ecare.... encore pour les vols montreal, ils a eu que les petites pétasse de l'ex khalifa air con!!! elles ce sont trouvés toute un petit ami dans notre staf!! et j'en passe en bref air algerie =air bordel open sky

kingsim

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:43 (2007)    Sujet du message: http://ahstew.forumactif.com Répondre en citant Back to top

jasmine va direct au but looooooooll; quel culot , eh bien elle raison ; qu a air algerie ca se passe comme ca, bon, ceux qui ne connaissent âs la boite resté refugier dans vos reve parceque air algerie ne vous aime pas comme vous vous laime

A+

Airbus330
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: Re: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

donne moi ton msn stp Smile envois le moi sur toxique28@yahoo.fr

yaya
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: bravo! Répondre en citant Back to top

je dis bravo! à celle qui viens de balancer air couscous lol et les desous de cette compagnie je suis daccors avec elle parce que les gens serieux sont toujours mis à l'ecart! et les petasses reussissent toujours.
aussi les nanas qui disent euhhh moi je suis belle j'ai les yeux verts ou bleux ...je suis bien foutu c'est du n'importe quoi mais franchement vous n'allez pas etre recruter par un styliste lollll vous n'allez pas fair un defilé de mode bordel!
franchement comme si que votre physique est la seule reference pour devenir hotesse lollll au lieu de dir je suis cultivée j'ai le sens de la communication je parl 2,3 ou meme 4 langues chose qui facilite le contact avec les gens! ou bien de dir j'adore les voyages la decouverte d'autres horizon!!!! pffffff vraiment au moins vous aurez l'air credible et vous fairiez moins petasses que de dir ouéééé je suis bien foutu je peux fair hotesse svp? LOLLLLL
et pour terminer je dis VIV les gens avec de la matiere grise et abat!!!! les petasses et les connards.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

ARRETEZ SVP d'insulter la MAIN qui vous nourrie tous ce que vous dites est dans ttes les compagnies du monde mais eux ils sont malins d'etres discrets et profetionnels ceci dit laissez les faires avec leurs staff (braguettes de mais eux ils sont malins d'etres discrets et profetionnels ceci dit laissez les faires avec leurs staff (braguettes faciles) mais dites vous bien qu'ils ou elles(P) ne s'eterniseront pas et que dans ce monde MA YDOUM GHIR SSAH. on a vu et malheureusement on voit tjrs celles et ceux qui ont pris ce chemin finir seules et la suite vs la connaissez. Okay Okay Okay

gladiatt

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

ARRETEZ SVP d'insulter la MAIN qui vous nourrie tous ce que vous dites est dans ttes les compagnies du monde mais eux ils sont malins d'etres discrets et profetionnels ceci dit laissez les faires avec leurs staff (braguettes faciles) mais dites vous bien qu'ils ou elles(P) ne s'eterniseront pas et que dans ce monde MA YDOUM GHIR SSAH. on a vu et malheureusement on voit tjrs celles et ceux qui ont pris ce chemin finir seules et la suite vs la connaissez. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson