Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
ras le bol d'air algerie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mark du trou

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:28 (2008)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

je pense que vous etes tout une bande de balireu vous faite des sourire tout le temps et on anonyama vous regle vous compte

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:28 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

aminosse

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

salem3likome moi j'aite pnc a air aalgerie mon reve toujoures pour voulais a arabi saudi j 'ais pas css

cameleonnoire
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

99 pour100 ma3rifa et 0.5 pour 100 niveau detude 0.5 zhar

tornade
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 03:30 (2008)    Sujet du message: Re: bravo! Répondre en citant Back to top

yaya a écrit:
je dis bravo! à celle qui viens de balancer air couscous lol et les desous de cette compagnie je suis daccors avec elle parce que les gens serieux sont toujours mis à l'ecart! et les petasses reussissent toujours.
aussi les nanas qui disent euhhh moi je suis belle j'ai les yeux verts ou bleux ...je suis bien foutu c'est du n'importe quoi mais franchement vous n'allez pas etre recruter par un styliste lollll vous n'allez pas fair un defilé de mode bordel!
franchement comme si que votre physique est la seule reference pour devenir hotesse lollll au lieu de dir je suis cultivée j'ai le sens de la communication je parl 2,3 ou meme 4 langues chose qui facilite le contact avec les gens! ou bien de dir j'adore les voyages la decouverte d'autres horizon!!!! pffffff vraiment au moins vous aurez l'air credible et vous fairiez moins petasses que de dir ouéééé je suis bien foutu je peux fair hotesse svp? LOLLLLL
et pour terminer je dis VIV les gens avec de la matiere grise et abat!!!! les petasses et les connards.

LOL , tu a tout dis , ça mfais chier de lire de tel posts , j'ai les yeux de tel couleur , je pése ...kg , j'ai ceci , j'ai cela , c'est la 1 ere fois que je prend connaissance qu'il faut se décrire dans un CV Shocked ..mais bon comme tu l'a dis vive les gens avc la matiére grise , la pauvre elle en avait pas , faut lui pardonner Confused
xxxx

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Re: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

quece qu'il ta amene a air algerie alor

cameleonnoire
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: a sofia Répondre en citant Back to top

99 pour100 ma3rifa et 0.5 pour 100 niveau detude 0.5 zhar

fly
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: c'est du n'importe quoi Répondre en citant Back to top

ben j'ai put lire quelque messages Okay ,je peut dire que le niveau est tres bas ,je fais partie du personnele navigan d'air algerie ,je ne dis pas que si que passe a air algerie est top mais comme notre cher ami a dit , dans toute les company du monde ua ce genre de comportement d'histoire de ........mais eux ils save cacher leur jeux ,il protége l'image de leur company parceque on protégent son image et ben on ce protége parceque cette image que vous donner ça ne touche tous (pnc)les gents ne vent pas dire flane ou flane ils vnt dire hooo le pnc d'air algerie ,et toi cher yasmine quand tu va te praisenté comme hotesse de l'air est ben on va te prondre pour une pétasse ,c'est dommage quan dce poiniarde comme ça ,ben chaq'un sont comportement l'essenciel c'est de savoir quesque on attend de notre travaille quesqu'on veut fair de notre cariere l'esser les autre ce comporté de tel ,un jour ou l'autre ils vent coulé t'in Okay Okay quiete ,et les gents serieu tot ou tard ils serent récompossé crois moi ,mo ide tout façon j'icrois ,il faut juste ce fixé un bute ,et c'est a nous de ce fair une bonne reputation et le réspect ça depond de nous ,c'est tout ...meme si air algerie a bcp de travaille a faire sur elle meme trop d'anarchi malheureusement et comme vous avais dis le piston por avoir des bon vol ect....ect.... kima ykoulou khali elbir boughtah ......
allez je vous dis a +
Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

bonjours tout le monde ;

je me permet d'intervenir car etant moi meme pnc ,je suis vrement dessus par le language tenue par mes cheres collegues de la dite meme compagnie et qui ce permettent de traiter leurs collegues de tout les noms et qui ce voient enfant de bonne famille .......ecoutez moi cheres collegues vous devriez dabors revoir votre vocabulaire et que ce jenre de probleme on le traite pas sur ce site ,il est preferable de nous prendre en main et de faire face a ce jenre de comportement nefaste au corp PNC .........UN EX PNC DE KHALIFA QUI NE FAIT PAS LE YUL ET QUI VOLE QUE SUR LE NG ET L'ATR.

SALUTATION.

lilya13
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: a jasmine 7 Répondre en citant Back to top

slt jasmine7...tu me semble ke t pas bien dans ton travail...tu c je ve bien etre une hotesse de l'aire mais il me faut un peux d'experiance...si tu veux bien biensur me donner quelque chose pour qu'on se contacte en privé...merci...lilya qui attend ta reponse...

sihem
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Répondre en citant Back to top

je viens de lire quelques messages surtout de fly
Certains pnc du forum ont une attitude négligente vis-à-vis des autres membres concernant les fautes d'orthographe qu'ils font dans leurs messages. et dire qu'ils veulent faire le vol yul Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: ras le bol d'air algerie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson