Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:27 (2007)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

La Formation des Hôtesses de l’Air et Stewards, 'Royal Air Maroc assure au personnel de cabine une formation théorique et pratique complète répondant aux exigences réglementaires en vigueur CSS.

La Formation des Hôtesses de l’Air et Stewards, 'Royal Air Maroc assure au personnel de cabine une formation théorique et pratique complète répondant aux exigences réglementaires en vigueur CSS.

Cette formation comprend trois niveaux :

* une formation initiale préparant au Certificat de Sécurité-Sauvetage (CSS) qui, selon le besoin du client, peut être complétée, selon les besoins, par :
-- un module adapté aux prestations à bord
-- un ou plusieurs stages de qualification de type avion.

* une formation continue durant laquelle les connaissances professionnelles sont actualisées et validées par un contrôle de maintien de compétence.

* une formation avancée destinée aux hôtesses et stewards disposant de l’expérience nécessaire en vol et d’une aptitude à assurer l’animation des équipages de cabine. Elle prépare aux emplois de Chef de cabine et d’Instructeur.

Les formations sont homologuées par les Autorités Officielles de l’Aéronautique Civile et sont conformes aux standards des grandes Compagnies Aériennes.

Il est loisible d’organiser, à l’issue de la formation initiale, une phase d’adaptation en ligne.

Les formations sont dispensées par des Instructeurs hautement expérimentés, exerçant au sein de Royal Air Maroc. Elles s ’appuient sur des moyens pédagogiques modernes et conformes aux normes établies. Une bonne partie de la formation pratique est assurée sur avion ou sur des moyens de simulation.

CDB M. ZAGHLOUL & Mme EL GHARBI

Tél. : 212.22.91.25.65
Fax : 212.22.91.26.55

http://pnc.vraiforum.com

Dernière édition par Admin le Mer 24 Oct - 12:30 (2007); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:27 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bryanair

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

ca résume bien Bannir Bannir Bannir

BAMBOU

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:37 (2007)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

oh le joli navion rouge et vert...çà lui va bien comme couleurs je trouve au bon 747 Mort de Rire

MaGicMan

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:22 (2007)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

Merci bien pour Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Okay

Paris Hilton

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:15 (2007)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

j'ai le css est ce que ça peut augmenter mes chances pour rentrer chez Royal Air Maroc?

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:02 (2007)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

il faudrait faire le CSS au Maroc !

marocain
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: steward à la compagnie "royal air maroc" Répondre en citant Back to top

Bjr tt le monde ,

Je suis un jeune marocain agé de 26 ans titulaire d'1e licence en économie.
Hier j'ai postulé pr 1e offre proposée par la filiére de recrutement de la Ram , ils m'ont appelés si rapidement pr me demander quel age j'ai exactement , le poids et la taille et si je savais nager ainsi que si je suis apte physiquement.

poids : 102 kg
taille : 1.79 cm
Apte physiquement : oui
natation : oui
niveau culturel : bien

Bon , mnt je demande l'avis des profs si avec ces conditions , j'ai de chance pr être admis comme un steward , car j'ai fais une petite recherche concernant ce métier sur le net et sur ce site , et par la suite j'ai remarqué que ce métier exige des conditions strictes.

Merci de votre attention

Sandrinet

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

bonjour.
je suis Sandrine
J'aimerais bien travailler à la RAM.
je suis dans une école privée d'hôtesse de l'air au Maroc à Rabat.
j'ai eu mon CSS théorique en mai dernier et je passe
mon exam de CSS pratik le mois prochain 15 juillet
au sein de la RAM Academy.
Je suis une jeune femme noire
Puis-je avoir des chances de postuler chez RAM ?
Si oui comment faire ? je suis disponible à tout moment.
Toutes mes salutations
merci

MSN
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

Bonjour Sandrine,

Bien sûr que vous avez toutes vos chances pour être acceptée en tant que PNC au sein de La RAM , pour celà il faudrait les contacter Okay

pnc_ram
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: réponse pour sandrine Répondre en citant Back to top

bonjour sandrine,
déja je tiens à t'encourrager pour la passation de ton css pratique a ram academy comme tu le sais faudrai juste que tu sois concentré et pr l extinctien de feu ne jamais tenir l extincteur du bas , pour la réanimation fais attention a ttes les étapes et surtout fais en sorte de bien tenir ta cagoule " c les plus éliminatoire" sinon j éspère que tu nage bien Smile
je suis actuellement hotesse de l air chez la royal air maroc depuis bientot 2ans et je te le dis ma chère il suffit que tu les contacte de préférence le plus tot possible pq pas après l obtention de css car j ai plusieurs collegues sénégalaise gabounaise et cameronaise et elles sont les bienvenue, surtout qu a la ram tu aura la chance de partir beaucoup en afrique il y a bcp de destination afrique.
donc je croise les doigt pr toi et bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson