Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pnc
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,
je suis une jeune marocaine ,j ai 25 ,titulaire dun bts en informatique,et jai commence a faire une formation de pnc en france ,jai passe la theorie pour le moment jattend le resultat,je souhaite aintegrer a la Ram qui ce qu il me faut faire?it

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

aboubakar

Votre compagnie: air france

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Répondre en citant Back to top

salut comment vs allez ??? mais suis a la recherche d'une hotesse qui sappel amina el est chef de cabine a la RAM mais je fais son rencontre a douala au cameroun si vs la conaissez passez moi son numuro voila le le mien 00237 97 79 56 94

fabpnc
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Postuler a la RAM Répondre en citant Back to top

Bonjour; je suis français; j ai mon CFS en France et j aimerai travailler a la RAM mais je ne parle pas l arabe et je n ai pas la nationalite marocaine... est-ce possible?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Les condition générale pour travailler chez Royal Air Maroc Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson