Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
remerciment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tita
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant Back to top

sérieux merde pour le travaille pour el ma3rifa et pour air Algérie wa atba3aha vraiment on a envie de vomir dé qu'on parle de travaille on Algérie mon rêve s'était d'être hôtesse de l'air mais ya les minable qui nous barre la route prenais vos postes avec vous dons votre tombes bonde de salop

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

reda
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant Back to top

Bonjour tita, si tu pense avoir les criteres requis pour devenir PNC a AIR ALGERIE il fallait envoyer ton dosssier avant le 18 Avril 2012 cachet de la poste fesant fois, je peu te garantir que c'est du serieux et qu'il te faut beaucoup de patience et que durant les derniers recrutement PNC c'etait vraiment stricte a l'interieur de la compagnie dont je suis PNT je n'ai entendu aucune rhumeur sur une eventuelle intervention, alors si tu veux vraiment devenir PNC ne commence pas par critiquer la compagnie qui te fera gagner ton pain et ne baisse pas les bras. Bonne continuation et qui sait peut etre a un de ses jour sur nos lignes !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant Back to top

arrête ta drague
Tita en cas ou tu l'ignores PNT c'est pilote
Reda depuis quand PNC air algérie se fait recruter sans piston ?? arrête de raconter des salades Rolling Eyes
qu'il te faut beaucoup de patience
et m3araf Cool
alors si tu veux vraiment devenir PNC ne commence pas par critiquer la compagnie qui te fera gagner ton pain et ne baisse pas les bras.

c'est trop beau tout ça Crying or Very sad

sait peut etre a un de ses jour sur nos lignes !

mais ouiii bien sûr Mort de Rire

momo25
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant Back to top

M.Reda...ya hbibi takdeb 3lina fi wjouhna wella kifeh?! Neutral
j'ai passé toutes les épreuves depuis avril jusqu'au Aout 2011..makan hata wahed fate bla ma3rifa (d'ailleurs,moi aussi je fesais pareil quand ma place fallait survoler ...aprés, le nouveau pdg a tout annulé !!..je me suis fait chié pendant 6 mois,tu te rend compte!! Bannir
ana hazit ba3daya w roht montepellier...je fait une formation dans lécole ESMA, super formateur koi!! j'ai postulé pour qatar airways dans un salon à paris,et je suis actuellemnt en période d'éssai..hamdouleh Okay ..koun g3odt temma,je serai déja brisé

reda
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant Back to top

@momo25 preuve que vous aimez ce mètier toute mes fèllicitations ! c'est vrai que la prècèdente commission PNC a ètè un èchec mais la sèlèction a ètè refaite avec une nouvelle commission très sèrieuse et je tiens a vous informer qu'actuellement les PNC sèlèctionnès sont en formation et vont bientôt passè leurs èxamens du certificat de securitè et de sauvetage (CSS). voila sinon je n'ai malheureusement pas de rèponse aux jaloux !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant Back to top

wé wé jaloux c'est bien cela Rolling Eyes
t'as raison de jeter cela sur le dos de la jalousie Neutral

souou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

slttt moi aussi j'ai envoyé mon CV le mois de Mai , mais j'attend tjrs REDA répond moi comme bien sa va durai !!! Shocked

reda
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant Back to top

bonjour, il y'a un recrutement en cours dont la date limite de dèpot de dossier ètait le 18 avril 2012, il faut savoir que le traitement des dossiers prend beaucoup de temps, d'ailleurs aussi le processus de sèlèction est long le temps que les differents groupes et candidats soient appelès et passent les differentes ètapes, alors armez vous de courage cela vaut la peine, bonne continuation !

Lamita

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant Back to top

reda a écrit:
bonjour, il y'a un recrutement en cours dont la date limite de dèpot de dossier ètait le 18 avril 2012, il faut savoir que le traitement des dossiers prend beaucoup de temps, d'ailleurs aussi le processus de sèlèction est long le temps que les differents groupes et candidats soient appelès et passent les differentes ètapes, alors armez vous de courage cela vaut la peine, bonne continuation !

Mes salutation Reda.....moi j'ai reçu hier une convocation pour le 21 juin 2012,stp est ce que je peux savoir : aprés le premier test combien de temps environ , faudra t'il pour nous convoquer pour le second test?? (c'est une question de jours ou bien de mois Rolling Eyes ????)

Chéba
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant Back to top

Svp je voudrai savoir après le concours du 14 out le concours ecrit qu'est ce qui s'est passer? Svvvvvp Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: remerciment Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson