Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Réservation des sièges vols AF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Céline92
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Réservation des sièges vols AF Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je m'adresse aux professionnels parce que je suis un peu perdue....

Je souhaite réserver un aller-retour pour miami pour début septembre 2012.

J'ai appelé Air France et une gentille dame m'a dit que je pouvais booker mon siège lors du paiement sur internet...
J'ai tenté la procédure mais le site ne me propose que des sièges mal placés ou en queue d'appareil !
Je me suis dit que peut être je m'y prenais tard.... alors j'ai tenté, pour vérifier, de réserver le même aller-retour en juin 2013 !! soit dans un an !! et là, surprise, presque aucun choix de sièges dispo !! toujours mal placés ou en queue d'appareil Sad (pas les mêmes mais dans le même genre...)

D'où ma question : pourquoi seulement quelques sièges sont dispos même pour un vol partant dans un an et pourquoi ceux proposés ne sont-ils pas bien placés ??
(Je ne parle pas des sièges "plus" vendus par AF qui, par définition, sont bookés à part.)
Sont-ils vendus à l'avance à d'autres sociétés ? AF les réserve-t-il uniquement pour le jour de l'embarquement ou les fatidiques 30H avant l'embarquement ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter leurs connaissances en la matière Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Airfrance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson