Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
résultat épreuve physique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
maylis
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

bonjour;j'ai passé recement (14/06/2012) une épreuve physique dans le cadre de la sélection d’hôtesses et steward à air algérie mais a ce jour j'ai pas eu de réponse ;est ce que cela prend beaucoup de temps?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiteur
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Re: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

maylis a écrit:
bonjour;j'ai passé recement (14/06/2012) une épreuve physique dans le cadre de la sélection d’hôtesses et steward à air algérie mais a ce jour j'ai pas eu de réponse ;est ce que cela prend beaucoup de temps?

Bonsoir Mailys normalement il sont entrain d'envoyer les convocations pour le test écrit, je viens de recevoir la mienne aujourd’hui, j'esper qu'il en sera de même pour toi Smile

maylis
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Re: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

Visiteur a écrit:
maylis a écrit:

Bonsoir Mailys normalement il sont entrain d'envoyer les convocations pour le test écrit, je viens de recevoir la mienne aujourd’hui, j'esper qu'il en sera de même pour toi Smile

oui quelle chance ;je commençais vraiment à douté et juste j'ai finis la publication de ce msg j'ai reçu ma convoque je suis supère heureuse!par contre j'ai aucune idée sur ce que peuvent être les questions si tu en sais un peut plus merci de m'aider!contente aussi pour toi!

king
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: le 14/06/2012 Répondre en citant Back to top

salut , maylis , je tiens a te feliciter , congratulations , moi aussi j'ai passé l'entretien physique le 14/06/2012 mais g pas encore reçu , Sad je me demande s'il ya une seule journée du test ecrit ou plusieurs journées par groupe ? je commence a perdre espoir puisk g pa encore rien reçu et le test est dans klk jours le 14 aout Smile
any way puisk on a passé le meme jour , on devais surement ce connaitre , moi g passé parmi les dernieres vers midi é toi ? a quel H ?
saha ftorek et bon courage

KOJAK

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: Re: le 14/06/2012 Répondre en citant Back to top

king a écrit:
salut , maylis , je tiens a te feliciter , congratulations , moi aussi j'ai passé l'entretien physique le 14/06/2012 mais g pas encore reçu , Sad je me demande s'il ya une seule journée du test ecrit ou plusieurs journées par groupe ? je commence a perdre espoir puisk g pa encore rien reçu et le test est dans klk jours le 14 aout Smile
any way puisk on a passé le meme jour , on devais surement ce connaitre , moi g passé parmi les dernieres vers midi é toi ? a quel H ?
saha ftorek et bon courage

salut merci beaucoup!si non c'est comme à l'épruve physique c'est par groupe donc ne desespére pas inchalah tu auras une bonne nouvelle;un amis à moi attend aussi j'espere que vous aurez une bonne nouvelle bientôt!

si non je suis arrivée laba à 8h00 et sortie environ 13h00 ,peut être on s'est croisée!gardes espoir surtout !merci encore !si toute fois tu auras une réponse fais le moi savoir!saha shorek

Visiter le site web du posteur
King
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:34 (2012)    Sujet du message: espoir ^^ Répondre en citant Back to top

salut merci bcp tu me remonte le morale nchalah fiha kheir pr moi et pr ton amis , et bonne chance pr toi aussi tkt ce n'est pas si compliqué que sa le test ecrit Smile renseigne toi bien et sa ira nchalah , et si non ils posent des question de culture generale et impeu sur l'aviation , et la vie a bord Smile i wish you the best of luck Wink

ah sans doute on c'est croisés , je vois a peut pres qui tu es , car moi aussi je suis arrivé le matin vers 8h30 et je suis resté entrain d'attendre alors qu'ils vous ont tous envoyé a la salle la ou ils vous ont mesurer et pris le poids , et puis je vous y rejoignez a la salle d'attente en haut vers 12h30 gt le dernier a vous rejoindre car ils ont commis une reeur sum mon nom c pr sa ....

tu n'est pas la fille de bejaia ... ? :p

any way si tu vx qu'on garde contact fais moi signe : http://www.facebook.com/dris.messi
saha s'horek a bientot et nchalah resultat posifitif pr ns tous

KOJAK

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Re: espoir ^^ Répondre en citant Back to top

King a écrit:
salut merci bcp tu me remonte le morale nchalah fiha kheir pr moi et pr ton amis , et bonne chance pr toi aussi tkt ce n'est pas si compliqué que sa le test ecrit Smile renseigne toi bien et sa ira nchalah , et si non ils posent des question de culture generale et impeu sur l'aviation , et la vie a bord Smile i wish you the best of luck Wink

ah sans doute on c'est croisés , je vois a peut pres qui tu es , car moi aussi je suis arrivé le matin vers 8h30 et je suis resté entrain d'attendre alors qu'ils vous ont tous envoyé a la salle la ou ils vous ont mesurer et pris le poids , et puis je vous y rejoignez a la salle d'attente en haut vers 12h30 gt le dernier a vous rejoindre car ils ont commis une reeur sum mon nom c pr sa ....

any way si tu vx qu'on garde contact fais moi signe : http://www.facebook.com/dris.messi

salut !non je ne suis pas de béjaia mais je fais mes études laba!si non tu dis qu'il ya eu un problème par rapport a ton nom bhein c'est bon je vois qui tu es normalement !on a échangé quelque mot je pense !t'étais en robe je pense non? !si non biensur que je veux garder contact merci beaucoup!

KOJAK

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Re: espoir ^^ Répondre en citant Back to top

King a écrit:

ah je suis désolée j'ai cru que tu est une fille!désolée encore!bon courage donc a vous!renseignes toi il se peut que ils ont dabord appelé les filles en suite çava être le tour des garçon bhein qui sait?

King
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: espoir ^^ Répondre en citant Back to top

salut !
non je ne suis pas une fille , je suis un Garçon, et je portais un costume complet noir :p lol
merci pour ton soutien quand meme et bne chance
stp , tu ne sais pas comment je peux supprimer mes publications de ce site , paske je me suis precepité quand g publié mon fb , g envie de le supprimé mrc
bonne journée

KOJAK

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Re: espoir ^^ Répondre en citant Back to top

King a écrit:
salut !
non je ne suis pas une fille , je suis un Garçon, et je portais un costume complet noir :p lol
stp , tu ne sais pas comment je peux supprimer mes publications de ce site , paske je me suis precepité quand g publié mon fb , g envie de le supprimé mrc
bonne journée
King a écrit:
salut !
bonne journée

Franchement aucune idée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: résultat épreuve physique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson