Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
résultat épreuve physique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Elyas

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

Des commentaires sur le Test écris d'aujourd'hui ?! vous avez bien travaillé ?!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

maylis
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

dans l'ensemble sava !j'ai trouvé des difficulté surtout le 1er exercice anglais !

Elyas

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

le tableau ?! moi j'ai beugé sur la traduction

MSN
KOJAK

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

Elyas a écrit:

rassures toi je pense que tout le monde a eu des difficulté dans tel ou tel exercices !si t'as foiré la traduction bhein parmis 100questions c'est rien dutout! bon courage

Visiter le site web du posteur
samy99

Votre compagnie: Air algerie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

KOJAK a écrit:
Elyas a écrit:

rassures toi je pense que tout le monde a eu des difficulté dans tel ou tel exercices !si t'as foiré la traduction bhein parmis 100questions c'est rien dutout! bon courage

bonsoir cojak j aimerai bien avoir ton e mail je vois que tu es tout le temps branché la ça serai bien d avoir des nouvelles de ta part moi j arrive pas a utiliser correctement ce forum.
merci.

MSN
chakibsky

Votre compagnie: néon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

salut tous le monde j'ai passé le test de sélection physique le 02/07 mais j'ai toujours pas reçu d' e-mail ni sms es-que ça veut dire que je n'ai pas été retenu pour l'étape suivante ou je doit encore attendre merci

mylis
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

salut ,malheureusement t'as pas été retenue;on à passé l'epreuve écrite et on attend les résultats.

Elyas

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

Maylis t'étais tand quel groupe ? On dit que les résultats seront pour cette semaine

MSN
mylis
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

Elyas a écrit:
Maylis t'étais tand quel groupe ? On dit que les résultats seront pour cette semaine

salut j'était dans le groupe one!si non une personne m'avait dit qu'ils n'ont pas encore achevé la correction!certains disent que c'est pour cette semaine l'envoie des convok donc je ne sais pas trop!

Elyas

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

Pour le moment personne n'est au courant de se qui se passe vraiment et pour quand sa sera mais bon , bon courage .. avec tout le stress et l'attente :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: résultat épreuve physique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson