Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
résultat épreuve physique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
KATY

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: longue attente Répondre en citant Back to top

alors les camarades c pour quant ces resultats, ils ont répendu ou pas encors? moi je commence à stresser.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

KATY

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

Elyas a écrit:
Pour le moment personne n'est au courant de se qui se passe vraiment et pour quand sa sera mais bon , bon courage .. avec tout le stress et l'attente :/

on est tous mit en attente de ses resultats moi cette semaine j'ai pense matin et soir, je commence a perdre mes cheveux tellement je stresseLOL , c pour kand ces resultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :(

KATY

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

[quote="KATY"]
Elyas a écrit:
Pour le moment personne n'est au courant de se qui se passe vraiment et pour quand sa sera mais bon , bon courage .. avec tout le stress et l'attente :/
JY PENSE MATIN ET SOIRE JE STRESSE SERIEUSEMENT CETTE SEMAINE DU NOUVEAU CAMARADES?????
]

Elyas

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: résultat épreuve physique Répondre en citant Back to top

D'aprés quelques amis sur Facebook , ils ont fini la correction (source sure ) , et les resultats seront pour cette semaine ( pas aussi sure que sa ) !! mais voila , t'es pas la seul , je suis tout le temps la a attendre :s

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: résultat épreuve physique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson