Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Tests PNC épreuve écrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Visiteur
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Tests PNC épreuve écrite Répondre en citant Back to top

Bonsoir tout le monde, après avoir avoir passé le test oral, j'ai été contacté pour passer le test écrit et je voudrais avoir plus d'informations sur cette épreuve si possible....

- Tenue classique exigée comment dans l'oral ou non ?
- Nous ferons face à quel genre de questions ?
- est ce qu'il y'aura une épreuve d'Anglais ?

Merci D'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kiko
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: test ecrit Répondre en citant Back to top

bjr Saha ramdankoum bah la meme chose pour moi j'ai reçu un sms ya pas longtemps ils me demendent de me présenté a Ruiba pour le test ecrit je voudrai bien savoir quelles sont les questions qu'on peut rencontré merci d'avance et saha ftourkoum

lotfi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: salem Répondre en citant Back to top

bsr tt le monde moi aussi j'ai reçus un email et je doit passée le test écrit le 14 août mais je ne c pas si la tenue classique et exigée ou pas ? et pr les gens qui ont déjà passée le test svp Je voudrais savoir les Questions qui nous les posent et nous que répondent ?
merci d'avance et sa7a remadnkoum

maylis
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Tests PNC épreuve écrite Répondre en citant Back to top

EN CE qui concerne la tenue je pense que c'est sans exigence par contre les cheveu faut qu'ils soient attacher!je passerais aussi ce test le 14 j’espère qu'on aura une petite idée sur ce teste de la part des autres qui ont déjà passé l’épreuve! bon courage à tous

KOJAK

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:46 (2012)    Sujet du message: Re: Tests PNC épreuve écrite Répondre en citant Back to top

Visiteur a écrit:
Bonsoir tout le monde, après avoir avoir passé le test oral, j'ai été contacté pour passer le test écrit et je voudrais avoir plus d'informations sur cette épreuve si possible....

- Tenue classique exigée comment dans l'oral ou non ?
- Nous ferons face à quel genre de questions ?
- est ce qu'il y'aura une épreuve d'Anglais ?

Merci D'avance Smile

pour ce qui est des questions je sais juste qu'il y onra des phrase ou mots à traduire (français vs anglais)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Tests PNC épreuve écrite Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson