Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
teste écrit PNC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SARAH23
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

salut saha ftourkoum
voila je passe le teste écrit pour PNC , et je voudrai savoir quelles sont les questions qui pourrons etre poser lors de ce teste ,
et quel est le déroulement de ce dernier .
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

badi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: test écrit Répondre en citant Back to top

bonjour Sarah ,je suis contente pour vous ;et je vous souhaite bonne chance pour le 14 moi j'attends toujours;svp pouvez vous me dire est ce que vous avez reçu une convocation ou un SMS sur votre mobile?;merci de me répondre.

KOJAK

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

pour ma part j'ai reçu un mail et juste après ils m'ont envoyé un sms! dommage que y'a personne pour nous dire le genre de questions posées?inchalah tu recevra ta convoque bientôt!

Visiter le site web du posteur
SARAH23
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

coucou , j'ai recu le msg et le mail .

SARAH23
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

dés que j'ai du news sur les questions je vous fai signe

KOJAK

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SARAH23 a écrit:
coucou , j'ai recu le msg et le mail .

bonjours sarah j'ai cru que tu l'avais reçu avant aujourdhui bhein c supère!contente pour toi !

KOJAK

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SARAH23 a écrit:
dés que j'ai du news sur les questions je vous fai signe

merci sarah ;moi je suis branchée ici 24h sur 24 loll donc aucun risque que je ratte anything!si non c'est pour le 14 pour toi aussi?

SARAH23
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

bon courage a tous et a toutes Very Happy Very Happy

KOJAK

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SARAH23 a écrit:
bon courage a tous et a toutes Very Happy Very Happy

merci beaucoup à toi aussi!si non dis moi tu as reçu le mail quand ;ya un amis à moi qui attend toujours (question de lui donné un peut d’espoir )merci de me répondre portes toi bien !merci encore à bientôt!

SARAH23
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

j'ai recu le msg et le mail le meme jour avan hiér je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: teste écrit PNC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson