Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
teste écrit PNC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
KOJAK

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SARAH23 a écrit:
si ta des questions a poser n’hésite surtout pas j'habite a rouiba , jpouré te renseigné

ah t'as de la chance !bon voila moi je vienderai de tizi en voiture pas par bus donc venant de tizi kel toute je vais prendre!t'es vraiment un ange merci bk

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

KOJAK

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

QUELLE ROUTE JE VEUX DIRE§

badi
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: test écrit Répondre en citant Back to top

saha ftourkoum,c'est gentil a toute personne qui prend la peine et répond aux inquiétudes des autres,voila sa commence a m'inquiéter car sur mon mail a moi c"est indiqué 12h00? si y'a des candidats qui passent a cette heure ci faites moi signe svp c'est gentil de votre part.

SARAH23
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

@ kojak ecoute une fois arrivé a Rouiba il fau demandé ou se trouve les batiments "les roses" enface de ces denier se trouve une ecole militaire , l'institut en question se trouve sur cette meme route un peu plus loin sur la gauche venant du coté de regaya , mntn si tu vien du coté del hamiz comme jlé précisé c'est sur la droite ya ecrit port sect sur la droite

POUR LA PERSONNE QUI PASSE SON TESTE A MIDI IL NE FAU PAS VOUS INQUITER VOUS N'ESTES PAS LE SEUL Very Happy

badi
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: test écrit Répondre en citant Back to top

merci de me répondre si vite et de me rassuré, j’espère qu'il y'aura d'autre personnes qui se manifesteront pour le 14 a 12h30.en tout les cas bonne chance a tous saha shourkoum.

KOJAK

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SARAH23 a écrit:
@ kojak ecoute une fois arrivé a Rouiba il fau demandé ou se trouve les batiments "les roses" enface de ces denier se trouve une ecole militaire , l'institut en question se trouve sur cette meme route un peu plus loin sur la gauche venant du coté de regaya , mntn si tu vien du coté del hamiz comme jlé précisé c'est sur la droite ya ecrit port sect sur la droite

POUR LA PERSONNE QUI PASSE SON TESTE A MIDI IL NE FAU PAS VOUS INQUITER VOUS N'ESTES PAS LE SEUL Very Happy

vous êtes trop gentille Sarah(un bon critère pour être hôtesse ,je te le souhaite vraiment)si non j'ai bien pris note!

pour ce qui est de 12h00 bhein si c'est ce qui est écrit bhein c'est cela ne t’inquiète pas impossible qu'ils se trompent;!bon courage et merci encore sarah!

kiko
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

CC tout le monde je voudrai savoir quelle sont les questions que nous aurons a peu prêt sur le test écrit histoire de voir de quoi s'attendre merci Smile

SARAH23
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:55 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

il y aura 3 teste différents , le premier c"est de la culture genarale fau avoir des connaissance sur aire algérie et ses avions , le 2em c'est pr voir nos competances linguistiques traduction , le 3em c'est une rédaction en arabe

Moi c'est ske j'ai entendu dire , si vous avez du nouveau , faites moi signe

MERCI d'avance

KIKO
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 03:20 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

AHH tres bien merci bcp c gentil si y'aura du nouveau on vous fera part mercii et saha shoorek Smile

KOJAK

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SARAH23 a écrit:
il y aura 3 teste différents , le premier c"est de la culture genarale fau avoir des connaissance sur aire algérie et ses avions , le 2em c'est pr voir nos competances linguistiques traduction , le 3em c'est une rédaction en arabe

Moi c'est ske j'ai entendu dire , si vous avez du nouveau , faites moi signe

MERCI d'avance

sarah jettes aussi un coup d'oeil sur les différentes capitales des différents états!!(ce qui fait parti aussi de la culture générale)mais si non moi ce qui me pose problème c'est cette rédaction en arabe (si tu as des détails)cela me fais peur lollll!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: teste écrit PNC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson