Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
teste écrit PNC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SARAH23
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

je sais qu'une foi ils leurs ont demander le rol d'un pnc en redaction en arabe Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SARAH23
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

dites moi svp , combien d'avions dispose air algérie ???

KOJAK

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SARAH23 a écrit:

sarah voila ce que j'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Algérie#Flotte!

Visiter le site web du posteur
KOJAK

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

KOJAK a écrit:
SARAH23 a écrit:

sarah voila ce que j'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Algérie#Flotte!

42 avec le cargo cela fait 43 statistiques qui datent de 2011!voila je pense que c'est ça!en fin je l’espère!

KIKO
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

saha ftourkoum ouii voila a330-200 ils ont on 5
b767-300 (2)
b737-800 (17)
b737-600 (5)
atr 72-500 (12)
total 42
plus un hl 130 cargo le tout fera 43 appareil

KOJAK

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

alors pret pour demainnnnnnnnnnnnnnn!bon courage a toussss

kiko
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

le strésse commence a monté Smile merci a toi aussi

Elyas

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

Je viens tout juste de rentrer , j'ai passé le test aussi !!
Que pensez vous des questions ?! avez vous eu des problèmes ?!

MSN
KOJAK

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

Dans l'ensemble c'est un sujet abordable il est long

mais abordable pour ma part!si non c'est sur que j'ai trouvé aussi quelques difficultés!

lady

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

KOJAK a écrit:
Dans l'ensemble c'est un sujet abordable il est long

mais abordable pour ma part!si non c'est sur que j'ai trouvé aussi quelques difficultés!

slt tt le monde moi aussi j'ai passé le test écrit mai je crois que je l'ai foiré surtout la traduction en anglais je l'ai pas touchez s'il vous plais le recrutement et prévu pour quand ?et j’aimerai s'avoir aussi une fois recruter en nous oblige a service l'alcool en avion et ce lui qui ne veut qu'elle sera son sort ?????merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: teste écrit PNC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson