Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
teste écrit PNC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Elyas

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:39 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

dans quel salle ta passé ton test ?!
tu es bien obliger a servir quand on te le demande , et puis sa sera juste aprés l'aiid normalement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:39 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SARAH23
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:42 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

coucou a tous , j'ai aussi passé le teste j'auré aimé vs voir laba on auré du nous dire cmt on allé nous habillé lool ^^ c'est vrais ke le teste eté long mais assez abordable , je ne sais pas quand aura lieu le recrutement tou se que je sais c'est que si on est pret on nous envera un mail , pour l'acool si tu trouve un autre emploi qui te pai plus fai pas cuila mais tant tu peu pas trouvé mieu tu le fai Smile le sor de ceu qui refuz de servir jle conné pas ,
allé bon courage a tous pour le reste Smile
a biento et saha 3idkoum Smile

Elyas

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 03:29 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

ba pour ceux qui refuse , ils seeront recallé au national ou il ne toucherons pas l'alcool , mais bon voila
j'aurais bien aimé vous voir aussi , j'étai un peu seul labas :/ dommage

MSN
lady

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

merci pour vos reponse là je suis vrm hésitante j'éspère quils vont arréter de servir l'alcool a bord

dd
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

Elyas a écrit:
tu es bien obliger a servir quand on te le demande , et puis sa sera juste aprés l'aiid normalement

POUr ma part j'ai passé le test en sal 2!
si non c'est sur aprés l'aid mais quand exactement?si tu as d'autres info ladssu!en ce qui concerne le recrutement je pense que c'est après avoir passer tout les test je pense non?

Dz Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

dd a écrit:
Elyas a écrit:

POUr ma part j'ai passé le test en sal 2!
si non c'est sur aprés l'aid mais quand exactement?si tu as d'autres info ladssu!en ce qui concerne le recrutement je pense que c'est après avoir passer tout les test je pense non?

Moi je lai passé dans la sale Théâtre, Pour Les Resultat et les Prochain Convocations, ca Sera Dans 20 Jours 1 Mois au Max, Car le Nombre a Bien réduit, Au teste physique, yavais 3000 Candidat, on a convoquer que 300, alors faites vos calcules!!
Huh, Une chose me fait rire, Putain C koi Faussefourrure??

SELENA
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

POUR CEUX QUI ONT PASSE LE TESTE ,SVP QU'EST- CE QUE VOUS AVEZ EU EN CE QUI CONCERNE LA TRADUCTION MERCI D'AVANCE.

Elyas

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai passé le test a la salle 2 ^^
je n'ai aucune information officiel mais bon , soyons attentif ... reste pas beaucoup normalement

MSN
maylis
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SELENA a écrit:
POUR CEUX QUI ONT PASSE LE TESTE ,SVP QU'EST- CE QUE VOUS AVEZ EU EN CE QUI CONCERNE LA TRADUCTION MERCI D'AVANCE.

salut selena !pour la traduction c'était un petit paragraphe !

KOJAK

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

Elyas a écrit:
Moi aussi j'ai passé le test a la salle 2 ^^
je n'ai aucune information officiel mais bon , soyons attentif ... reste pas beaucoup normalement

même sale alors!si non j’espère qu'il reste pas vraiment beaucoup comme ça on sera fixé rapidement et on entamera autres choses!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: teste écrit PNC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson