Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
teste écrit PNC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
maylis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

lady a écrit:
dite moi vous n'avez pas de probléme pour l'alcool moi sa m'empoisone c un réve qui s'écroule d'ite moi ce que vous penséé?

l'important c'est que tu n’insistes personne à en prendre!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SARAH23

Votre compagnie: Air Algérie

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

alors voila , pour tous ceux qui demande nos avis par apport a l’alcool , j'ai des amis steward et hôtesse de l'air , le jours ou el KARADAOUI est venu el Algéerie les PNC a bord lui ont poser cette question , il a repondu que si ils peuvent trouvé un travail mieu payé que celui de PNC il doivent quité cette fonction , et qu'il fau qu'ils cherchent en meme temps qu'ils travaillent .

c ske moi j'ai comme information , mais pour enlever le doute , allez voir un IMAM a la mosquée , personne ici ne pourra vous repondre mieu que lui Very Happy

saha 3idkoum a tous Smile

Elyas

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

Q 4: Quel est l'avis sur le steward d'avion dont le poste lui impose de servir et de transporter l'alcool dans l'avion , que doit-il faire?
R4: La consommation de l'alcool est illicite, de même, sa vente et sa fabrication sont illicites. Le fait de le servir à quelqu'un qui va le consommer est également illicite, car cela revient à aider quelqu'un dans le mal et la transgression, selon cette parole d'Allah (Exalté Soit-Il): Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Par conséquent, il ne faut pas rester dans ce poste, comme il faut savoir que les domaines où l'on pourrait gagner son pain sont multiples. Allah (Exalté Soit-Il) Dit: Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas. Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

MSN
maylis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

SARAH23 a écrit:
alors voila , pour tous ceux qui demande nos avis par apport a l’alcool , j'ai des amis steward et hôtesse de l'air , le jours ou el KARADAOUI est venu el Algéerie les PNC a bord lui ont poser cette question , il a repondu que si ils peuvent trouvé un travail mieu payé que celui de PNC il doivent quité cette fonction , et qu'il fau qu'ils cherchent en meme temps qu'ils travaillent .

c ske moi j'ai comme information , mais pour enlever le doute , allez voir un IMAM a la mosquée , personne ici ne pourra vous repondre mieu que lui Very Happy

saha 3idkoum a tous Smile

je suis d'accord avec toi sarah!

high-fly
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

[quote="lady"]dite moi vous n'avez pas de probléme pour l'alcool moi sa m'empoisone c un réve qui s'écroule d'ite moi ce que vous penséé?[/quotgt
euhh actually it's the same problem for every single Muslim except who take it already to himself, for me I'de rather go for it and see what I'll do during the trip on board beside I already refused a job because the position with bank and they all said that it's forbidden working there !!
I think this time I'll take the advantage and go for it,
but really it's kinda too late question darling because since the first day u know they serve alcohol on board and u sent ur file and get forward on it
that means since the first day u want to work even they serve alcohol

Cheers

lady

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

thank you for your answer. but what is in my part I did not know that alcohol is used as a board especially in an Algerian company.
but NOW I know I dropped out any approach to air algerie
I want to start my life pa in ahram

High-fly
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

lady a écrit:
thank you for your answer. but what is in my part I did not know that alcohol is used as a board especially in an Algerian company.

yeah Happy for you , even Qatar Airways and Emirates they serve alchole on board just to let you know that everything Commercial
cheers Mate

samy99

Votre compagnie: Air algerie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 04:19 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

High-fly a écrit:
lady a écrit:

yeah Happy for you , even Qatar Airways and Emirates they serve alchole on board just to let you know that everything Commercial
cheers Mate

(uniquement pour les personnes concernées) ceci est un nouveau groupe sur le reseau social facebook crée par un internaute et candidat pour la formation de steward de bord AIR ALGERIE ayant passé le test écrit le 14 aout comme vous tous je suppose "Communauté présélection PNC AIR Algerie" tel est le nom de ce groupe ou on peut a mon avis communiquer plus rapidement et d une maniére plus constructive et facile sur l évolution de la procédure , ou tous simplement discuter et échangér nos avis personnel.
bonne féte de l aid a vous tous mes camarades et a trés tot je l espére!

MSN
La dzeu
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

Ils on commencer a corriger les copies aujourd’hui et vue qu'on été 300 candidats a passer le teste écrit le 14 aout dernier faut compter deux ou trois jours pour cette correction , Donc inchalah on sera tous pries pour le prochain teste Razz

SARAH23

Votre compagnie: Air Algérie

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: teste écrit PNC Répondre en citant Back to top

j'esper li fiha khir ijibha rabi merci bcp mon ami Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: teste écrit PNC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson