Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
du news à propos des résultats teste écrit?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
KATY

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Re: résultat test écrit Répondre en citant Back to top

KATY a écrit:
badi a écrit:
entre le 08 et le 10 septembre .inchallah fiha kheir pour tout le monde.mon plaisir c'est de vous apporter la toute petite information que j'ai dans le but d'alléger le stress de votre attente.

merci badi, l'une des qualité qu'un steward ou stewardess doit avoir c la pationce, jattends tout simplement, j'espere que leur repense sera favorable :ok: à tout ceux qui la merite, et puis si elle est défavorable :( ça ne sera pas la fin du monde :cry: pour personne moi si jai envie de connaitre la repense :roll: c pour voire si je doit entreprendre quelque chose d'autre ou pas :?: il faut s'attendre a tout mes amies, bon courage et bonne chance à tous :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Adnen
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Re: informations Répondre en citant Back to top

[quote="mylis"]
Adnen23 a écrit:
Bonsoir tout l'monde moi aussi j'attend les résultats avec impatience d'autant plus qu'il y'a une folle rumeur a Annaba qui dit que le concours sera peut être annulé... donc voila merci de nous tenir informé le futur PNC merci Very Happy[/quote

cc ;tu dis annuler non impossible les résultats seront connus au plus tard ce jeudi.comme tu le dis une rumeur !

Merci Smile

islamo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: du news à propos des résultats teste écrit? Répondre en citant Back to top

bsr a tous svp est ce qu il y a du nouveau pour les résultats du test écrit , j ai passer le test 14/08/2012 mais jusqu a maintenant il y a rien Confused tenez moi au courant si il y aura du 9 et merciiii <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: du news à propos des résultats teste écrit? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson