Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Bon Plan visites Mystères Cosmétique en Duty Free!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DUTY FREE GIFT

Votre compagnie: DMS MYSTERY SHOPPING

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:14 (2012)    Sujet du message: Bon Plan visites Mystères Cosmétique en Duty Free!!! Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je me permets de vous passer un petit message "bon Plan" pour toute personne passant régulièrement dans les aéroports du monde entier. Je suis à la recherche de voyageurs(euses) qui seraient intéressés à passer quelques minutes de leur temps (un peu perdu...) dans l'aéroport qu'ils traversent pour faire quelques visites mystère dans les boutiques Duty free (après les douanes).
- En effet, nous avons beaucoup de visites à faire pour plusieurs grandes marques de cosmétique luxe.
- Lorsque vous faites une visite, vous aurez 2 questionnaires à remplir.
- Sur ces deux questionnaires vous aurez toujours un achat à faire, que vous garderez, et dont nous vous en rembourserons le montant (selon les barèmes indiqués dans la mission, soit 60€ max. pour un cosmétique L'Oréal, ou 75€ max. pour un cosmétique Dior).
- Ceci n’est pas une offre d’emploi, mais une compensation par remboursement du parfum, crème de soin ou maquillage.
- Tout se passe en ligne, vous nous indiquez votre date de voyage par email et l’aéroport duquel vous serez amenés à décoller. Si votre ville est concernée, nous vous contactons et vous proposons plusieurs scénarios. Au minimum 2, mais si vous avez du temps devant vous rien ne vous empêche d’en faire plus.
- Rien n’est obligatoire et vous pouvez refuser une mission si vous pensez ne plus avoir le temps.
- Dès la visite finie, vous pouvez discrètement commencer à saisie votre questionnaire papier, ou le faire dans l’avion.
- A votre arrivée (ou dan les 48h suivant la visite), vous devrez saisir sur Internet, vos questionnaires, télécharger votre preuve d’achat, votre carte d’embarquement (ou autre preuve de passage) et c’est terminé.
- 1 ou 2 semaines après le montant correspondant à votre achat (ou le montant maximum prévu dans votre questionnaire) vous sera remboursé par virement bancaire.

Voici la liste des villes et aéroports pour lesquels nous avons besoin de «Travelers» très prochainement. Nous avons des visites sur le monde entier, les pays d'Europe inclus, mais la mission Amérique est pour l'instant assez urgente. Je tiens la liste des autres destinations à votre disposition bien sûr. Presque tous les pays sont concernés.

Ces missions sont sur le territoire américain, alors toute PNC voyageant long courrier sur ces destinations serait vraiment le ou la bienvenue !

USA LOS ANGELES - LAX
MEXIQUE MEXICO CITY AIRPORT
USA MIAMI
URUGUAY MONTEVIDEO
CANADA MONTREAL
USA NEW YORK
USA NEW YORK - JFK
USA NEWARK
PANAMA PANAMA CITY AIRPORT
BRESIL RIO DE JANEIRO
USA SAN FRANCISCO
CHILI SANTIAGO
BRESIL SAO PAULO
CANADA TORONTO
CANADA VANCOUVER

Si vous êtes intéressés(ées) passez moi un coucou rapide et je vous en dis plus sur cette offre très sympa je pense.

Je suis dispo pour toutes questions relatives à cette offre qui est totalement sérieuse via ma boîte de contact sur pnc.vraiforum.com.

Merci et à très très bientôt j’espère !!
[/img]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson