Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
eagle aviation info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Des infos Sympa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ouch

Votre compagnie: AIR FRANCE

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: eagle aviation info Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous, je sort tout droit d'Eagle Aviation CC, si vous avez des questions sur la compagnie je vous en donnerais.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Re: eagle aviation info Répondre en citant Back to top

ouch a écrit:
Bonjour a tous, je sort tout droit d'Eagle Aviation CC, si vous avez des questions sur la compagnie je vous en donnerais.

Bonsoir,

Justement, j'ai postulé pour la compagnie et ils m'ont demandé d'envoyer un dossier d'embauche.
J'aimerai savoir comment se passe les sélections quels sont les sujets abordés et à travailler ?

Comment fonctionne la compagnie ? Quelles sont ses destinations ? Quelles sont les rotations ?

Est-ce-que tu étais en CDD ?
Qu'as tu pensé de la compagnie et de son fonctionnement ?

ouch

Votre compagnie: AIR FRANCE

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: eagle aviation info Répondre en citant Back to top

Bonjour, Eagle j'y suis rentré en 2005 donc je me rappel plus bien des selections mais ne te prend pas la tete, ils recherche tellement et tres peu de candidat donc en gros c finger in the nose.
La compagnie travail avec SAUDI ARABIAN trés bonne compagnie Saoudienne. Aujourd'hui tout leur avions sont basés à Djedda. 2 B757, 2 A300, et bientot 2 B747!!!
Les contracts sont des cdd de 3mois sans retour en France. Tu part 3mois labas. Puis tu revien, tu fais le bilan avec le chef PNC et si ca te plais tu risigne 3mois ou plus. C'est plutot bien payé dans le sens ou tu es loger sur place dans de belle villa a partager avec d'autre pnc. ( moyenne de 1700eur net/mois voir parfois 2000 ca dépend des vols )
Ce sont des vol ACMI c a d que SAUDI ARABIAN loue à Eagle, avion + équipage. Vous avez l'uniforme de SAUDI et les avions sont (normalement ) aussi au couleurs de la compagnie afreté.
Si c'est ta premiere experience je te recomande vivement cette experience hors du commun.
Si tu as d'autres question je suis dispo. Biz

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: eagle aviation info Répondre en citant Back to top

ouch a écrit:
Bonjour, Eagle j'y suis rentré en 2005 donc je me rappel plus bien des selections mais ne te prend pas la tete, ils recherche tellement et tres peu de candidat donc en gros c finger in the nose.
La compagnie travail avec SAUDI ARABIAN trés bonne compagnie Saoudienne. Aujourd'hui tout leur avions sont basés à Djedda. 2 B757, 2 A300, et bientot 2 B747!!!
Les contracts sont des cdd de 3mois sans retour en France. Tu part 3mois labas. Puis tu revien, tu fais le bilan avec le chef PNC et si ca te plais tu risigne 3mois ou plus. C'est plutot bien payé dans le sens ou tu es loger sur place dans de belle villa a partager avec d'autre pnc. ( moyenne de 1700eur net/mois voir parfois 2000 ca dépend des vols )
Ce sont des vol ACMI c a d que SAUDI ARABIAN loue à Eagle, avion + équipage. Vous avez l'uniforme de SAUDI et les avions sont (normalement ) aussi au couleurs de la compagnie afreté.
Si c'est ta premiere experience je te recomande vivement cette experience hors du commun.
Si tu as d'autres question je suis dispo. Biz

Merci de ta réponse qui m'éclaire un peu plus sur la compagnie, mais j'ai encore quelles questions
Quel était ton rythme de travail ?
Pourquoi as-tu arrêté ?
Es-tu sur une autre compagnie actuellement ?
Effectivement ce serait mon premier poste, eagle propose 2 contrats un de 4 mois et un de 7 mois qui commencerait en février.

Merci pour tes réponses

carine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: pnc eagle aviation Répondre en citant Back to top

bonjour je suis pnc depuis plus de sept ans et je voudrais savoir si eagle recrute toujours et si il faut partir vivre à l étranger car je vis en france ? merci beaucoup

Oum kaltoum Ghazany
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: demande d emplois Répondre en citant Back to top

Bonjour Mme, Mr

Je suis une fille tres dynamique et serieuse qui aimerai bien travailler chez vous et voila mon cv .
Mlle Oum kaltoum GHAZANY
Née: 29/04/1982
Marocaine
Derb ************
Casablanca Maroc
G.S.M: +212 6************
E-mail: **********************
: ***************************

PARCOURS ACADEMIQUE

2001-2002: Baccalauréat Sciences Expérimentales
2001-2002: Diplôme de Personnel Naviguant Commercial (E.T.F. Duale à Casablanca)
Marketing, action de vente, communication
Techniques d’expression de gestion et d’exploitation
Secteur touristique, option PNC, billetterie
Apprentissage en entreprise
2001-2002: Certificat de sécurité théorique et de sauvetage

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Chorégraphe avec Jet Tours en TURKIE
Avril 08 –Novembre08
Danseuse au Festival Culinaire Marocain au GABON
Octobre 08 –Décembre 08
Prof de danse et organisatrice dans l’équipe événementiel Au club Med MARRAKECH
Février 06 – juillet 07
Animatrice au club Sunny Beach TUNISIE
Juillet 05- août 05
Télévendeuse, attaché commerciale, assistante de manager au sein de la société HMC
Janvier 04 –février 05
Réceptionniste centre de beauté CARITA
Août 03- octobre 03
Représentante commerciale société Ismail
Juin 03 – juillet 03
Secrétaire commerciale à la société MOROR (MAGHRIT)
Janvier 03- avril 03
Agent commercial d’exploitation à la royale air Maroc
Juillet 02- septembre 02
Hôtesse d’accueil (séminaires et forums)
Durant 2002 et 2003

LANGUES

Arabe  : lue, parlée et écrite
Français : lu, parlé et écrit
Anglais : lu, parlé et écrit (advanced)

CONNAISSANCES ET CENTRE D’INTERETS

M.S Office : World, Excel
Lecture, Sport et Music
[/url]

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: eagle aviation info Répondre en citant Back to top

Chère Oum Kalthoum,

Nous vous rappelons que ceci est un forum et pas un espace de recrutement ! Okay bonne continuation !

http://pnc.vraiforum.com

dadagonthier

Votre compagnie: eagle aviation

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: concernant eagle aviation Répondre en citant Back to top

slt ouch, j ai une question a te poser concernant eagle aviation

tu disais qu on est logé dans de belle villa

peux tu m en expliquer d avantage

si je vais vivre a Jeddah, je suis logé gratuitement ???

merci de m apporter plus precision s il te plait sur le faite d etre basé labas

merci ouch

MSN
dadagonthier

Votre compagnie: eagle aviation

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: eagle aviation info Répondre en citant Back to top

ouch a écrit:

slt ouch, j ai une question a te poser concernant eagle aviation

tu disais qu on est logé dans de belle villa

peux tu m en expliquer d avantage

si je vais vivre a Jeddah, je suis logé gratuitement ???

merci de m apporter plus precision s il te plait sur le faite d etre basé labas

merci ouch

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: eagle aviation info Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Des infos Sympa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson